Aller au contenu

SGS II déjà en 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'aquérir un SGS II qui est déjà en 2.3.5 , je l'ai acheter en Belgique vu que je suis Belge et que évidement je vis en belgique..

bref en faisant la combinaison suivante : *123*# j'ai ceci comme résultat

PDA : I9100XWKI9

PHONE: I9100XXKI4

CSC : I9100PROKH1

Built Info : Tue Oct 4 21:38:07 KST 2011

Bref , après mainte reprise , j'ai pu trouver Odin dans sa dernière version 1.85 , liens mort dans certain tuto du forum .. liens multiupload hs .. j'ai déjà poster pour voir si quelqu'un pouvait refaire un liens fonctionel..

Alors ma question est simple, je sais qu'elle a déjà été a minte fois posée mais dans mon cas étant donnée que mon téléphone est pas simlocker , interdit en Belgique ... ni rooté ni quoi que ce soit

je suis déjà dans la derniere version 2.3.5 d'après Kies derniere version :2.2.0.1214_18

Donc ma question est ceci, est ce que ça vaut la peine de rooter je pense que oui mais de changer de rom /kernel ou d'attendre une version officiel a jour de la part de samsung ... je pose cette question car avant d'avoir un SGSII j'avais un xperia X8 et je bidouillais assez bien avec CMW et j'étais en 2.3.7 mais ce telephone est une vraie daube comparé au SGSII maintenant je vois bien la différence.

certe j'ai lu tout les tutos sans vraiment osé passer le cape de rooter et de flasher ect.. je sais qu'il y a un compte sur le nombre de flash et qu'avec le Jigusb ça peut faire un reset et y a un truc pour enlever le triangle bref j'ai tout lu .

donc si vous pouviez me conseiller sur une tel et telle rom version ect...

Bien à vous

et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense que tu n as pas de réponses vu que les avis de chacun sur les roms sont très partagés :une va très bien marcher chez un et pas chez un autre , j ai deja essayé plusieurs roms soit disant plus rapide ,plus eco, plus ,plusplus et au final ne voyant rien de particulier je retourne sur ma rom qui marche très bien ,elle me convient .de plus je ne sais pas si tu as vu toutes les versions qu il y a entre les offi ,les custo et les avis partagés qui vont avec ,les beug que certains rencontrent et d autres non donc voila c est très difficil je pense de conseiller une rom.(offi ou custo voir même opérateur)

perso moi je préfère les versions stock samsung(que je customise légèrement) mais ce n est que mon point de vu :)

pour le root oui cela apporte pas mal d avantage :sauvegarde /flash /custo/etc....(tu dois déjà le savoir)

pour jig ,oui cela remet le compteur de flash a zéro et vire le triangle jaune au démarrage(a savoir qu il y a de certaines rom ou il faut changer le bootloader pour rendre le jig utilisable ),tu peux aussi supprimer le triangle jaune (après avoir rooté) en flashant le kernel stock de la rom(mais ne remet pas le compteur de flash a zero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en 2.3.5 et ça marche parfaitement, donc je ne ressens pas le besoin de changer de rom.

Par contre je l'ai rooté pour pouvoir accès à des programmes de protection genre LBE ou utilitaire genre Titanium backup.

Et pi c'est tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...