Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Excellent, je viens (enfin) de trouver comment obtenir un lien publique pour partager un dossier sur Dropbox.

Jusqu'à maintenant, je n'y arrivais pas, Enfin, J'arrivais seulement à partager un dossier avec d'autres utilisateurs de Dropbox, donc, pas un lien publique

Et en lien publique, c'était uniquement pour des fichiers que j'avais des liens.

Donc, pour avoir ce fameux lien publique d'un dossier, je passe par l'application Android, et c'est nickel

C'était vraiment une des choses que je n'arrivais pas à comprendre qu'on ne pouvait pas avoir de lien pour un dossier

Et bien, c'est réglé. COOL

Exemple, voici tous les patchs Batterie Pourcentage pour MildWild et un peu pour MildWild CM 4.5

Voici le lien que je rajouterais sur ma page Web avec Box.net, GoogleDrive, hubiC et SkyDrive

http://db.tt/mzA4dZX1 Enfin, enfin enfin !!!!!!!!!!!!!!


Ajout dans le [minu-tuto] :

des patchs défauts pour la ROM OzyZM 1.2 et revenir par défaut

les patchs Pourcentage Batterie pour cette même ROM

Tout ce passe toujours aux mêmes endroits

Accès directs aux patchs Pourcentage Batterie

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de trouver 2 nouveaux thèmes que je n'avais pas avant et que je trouve assez sympathique. Je les ai nommé :

D14- Big Android :

d14k.png

D15 - Gauge :

d15r.png

J'hésite à le rajouter dans les archives de mon tuto, car si ça sert qu'à très peu de personnes, je ne vais pas m'embêter à les ajouter

Car ça me prend quand même pas mal de temps à faire tout ça

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour ma page html pour les pourcentage batterie.

J'ai ajouté D14 et D15, par contre, il est disponible uniquement pour MildWild 4.3. Aucunes autres roms, DSL

Mais ça me prendrait trop de temps à tout refaire ^^

http://morissonster....r.MildWild.html

Si vous souhaitez ces patchs (D14-D15) pour une autre version ou rom.

Faites moi signe, je pourrais le faire. Mais si personne n'est intéressé je ne vais pas les faire pour rien ;)

Sinon, j'ai aussi mis à jour l'archive Catégories v11.zip en y ajoutant D14 et D15

J'ai aussi mis à jour les pages html 1280px - 1600px - 1920px en ajoutant D13, D14 et D15

J'ai tout remis à jour en gros ^^ :P Donc les 1er posts


Sinon, pour info, j'ai refais pas mal de choses pour mon tuto [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)

Et pour ma page html : Pourcentage Batterie que j'ai renommé par la même occasion.,

ce n'est plus : http://morissonster....//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.MildWild.html

mais : http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html

Dans [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM), j'ai

  • ajouté Za9, l'icône de batterie faible de MildWild 4.4
  • ajouté, G15 et G16, icônes de la barre de notification récupérés dans les 2 dernières versions de MidWild
    DSL, ce n'est pas encore les bonnes captures sur les pages html, je ne les ai pas encore faites
  • fait les Patchs défaut pour MildWild 4.4

  • UOT.for_4.4-Noti.Blanc.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Bleu.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Gris.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Noir.zip

  • fait le Patch Revenir par défaut pour MildWild 4.4

  • Patch.for.MildWild_4.4.defaut-signed.zip

Dans http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html

à part changer le nom du fichier, j'ai ajouté les 15 patchs pourcentage batterie pour MildWild 4.4

PS: j'avais oublié à quel point c'était long à faire tout ça, et il me reste encore 3 fichiers à mettre à jour :

  • Catégories v12.zip
  • Pages web personnalisation sa ROM + Pourcentage Batterie V17.zip
  • Screenshots Catégories V5.zip

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UPDATE -- NEW

Fichiers ajoutés :

  • Box - GoogleDrive- SkyDrive
    UOT.for_4.6.5-Noti.Blanc.zip
    UOT.for_4.6.5-Noti.Bleu.zip
    UOT.for_4.6.5-Noti.Gris.zip
    UOT.for_4.6.5-Noti.Noir.zip
    Patch.for.MildWild_4.6.5.defaut-signed.zip

Si vous avez des soucis avec un ou des liens, je peux rajouter des liens vers hubiC, mais je ne le ferais que sur commande

Vu que je ne peux pas partager plus de 30 jours un dossier ou fichier, c'est un peu chiant.

Je l'ai déjà expliqué !!!

Donc, je me répète, demandez moi si vous avez des problèmes avec les liens ci-dessus.

Là, j'ai mis les liens direct pour MildWild 4.6.5, mais pour les anciennes versions, les liens d'avant fonctionnent toujours

D'ailleurs, j'ai fait un petit récapitulatif de tous mes partages

Soit sur une page html (comme d'hab ;)

ou ce fichier Word (docx) délire, Frandroid refuse que je joigne un fichier .docx ????????

Bon, ben, il faut ruser, je l'ai zippé

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 13 pages mais j'aurais voulu savoir si c'était possible de ne changer que le clavier. En l'occurrence mettre un clavier plus ancien que celui de la rom. Et est-ce que la façon dont les suggestions du dico sont proposées dont inhérentes au clavier en lui même ou est-ce que c'est un fichier à part ?

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car j'ai enfin mis à jour les screens des pages html : 1280p, 1600p, 1080p

Avant, j'avais laissé les même images pour G14, G15, G16, G17.

Voilà ce que ça donnait :

screenshot1112201208440.th.png

Je viens de faire les captures et je les ai remis.

Donc, voici ce qu'il y a de plus par rapport à avant :

- D15, D16 et D17

- O7

- Y10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En ce moment, j'utilise la ROM Cyanogenmod d'Euroshank. Et pour avoir un look de plus ICS, Jelly Bean (par je j'aime bien)

Je me suis fait patch perso. Avec le pourcentage de la Batterie D12. Et j'ai changé pas mal d'icônes (images)

Avec ceci, j'ai installé le thème Ice Cream Sandwich CM7 Theme que j'ai aussi modifié un peu. Pour avoir le pourcentage de la Batterie par exemple, j'ai modifié d'autres trucs aussi.

Voici ce que ça donne :

device20130211210434.th.png device20130211210317.th.png device20130211210507.th.png device20130211210550.th.png

device20130211210612.th.png device20130211210628.th.png device20130211210645.th.png device20130211210724.th.png

Si ça branche quelqu'un, voici mon patch. Il faudra changer le thème dans theme chooser :

UOT-CM7.2.0-20130129_D12.zip

Ce patch est prévu pour la version du 29/01/2013 mais devrait fonctionner avec n'importe quelle version.

Et je le répête, c'est un patch uniquement pour Cyanogenmod d'Euroshank. Et ce n'est pas la peine de me demander pour d'autres rom. Je ne le ferais pas (DSL :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais juste prévenir que j'avais supprimé les liens vers Google Drive, j'avais besoin de mon compte donc voilà. J'ai tout viré.

J'ai aussi enlevé les liens vers hubiC, mais cette fois, c'est à cause du partage limité 30 jours maximum,

il aurait fallu que je re-modifie tous les liens hubiC à chaque fois (car il change à chaque nouveau re-partage), donc ce n'était pas tenable.

Donc, c'est normal si il y a moins de liens sur les premiers posts et sur mes page html :

DSL, mais j'avais vraiment besoin de récup mon compte Google Drive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu n'as pas à t'excuser Syd, tu as fait énormément pour la communauté de l'HTC Desire et tout le monde t'en remercie .

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. J'avoue que mon coeur balance aussi pour le nexus mais je résiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser Syd, tu as fait énormément pour la communauté de l'HTC Desire et tout le monde t'en remercie .

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.

Je joins également mes remerciements à syd.

Mon coeur balance aussi pour remplacer mon Desire mais aujourd'hui il tourne vraiment bien avec ces derniers ajouts (crossbreeder).

Alors, je patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...