Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

J'ai cru que c'était celle que j'utilise en D8 mais en fait, non pas tout à fait, il y a des nuances de couleur

Après, c'est exacetement les mêmes images au niveau de la forme

http://dl.dropbox.co...awable-hdpi.rar

Je vois que toi aussi tu avances à ton rithme sur Android. On a déjà bien évolué depuis le mois Aout/Septembre :)

Sinon, tu fais comme sur mon tuto pour faire tes patchs ?

Moi, je me créer une base avec le cercle batterie (Version R, Bubble Blue) puis je fais comme mon tuto

Je remplace les fichiers dans l'archive

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ressemble à ta D8

mais je l'ai récupéré sur le net

je trouve que les chiffres et l'effet 3D sont plus visibles que ta D8 qui a cependant un meilleur dégradé des couleurs...

Ton lien me met une erreur 404...

si c'est la batterie circulaire D8, je l'ai mis en version D

sinon dis moi ce que c'est !!

J'ai compris le fonctionnement de la circle battery en explorant celle que tu me faisais pour CM (du moins le fichiers png)

j'ai suivi ton avancée sur ton patch, nickel... j'en ai tiré des leçons...

Par contre j'ai un peu galéré pour qu'il soi fonctionne (voir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour le lien, le fichier n'était pas Uploadé vu que ma Dopbox été à 225% en trop.

Soit maintenant c'est bon. Sinon, c'est juste les images de la D8.

Tu les as déjà de toute façon ?

Sinon, je ne t'avais pas répondu pour les paliers de 20%.

C'est la même chose avec toutes les roms (Cyano, Oxygen, etc....)

Pour palier à ce problème, je fais ce que j'ai dit juste avant, je créais un patch sur UOT en choisissant (Version R, Bubble Blue) qui a tous les paliers puis après je remplace les images de la batterie dans l'archive avec celles que je veux. Comme dans mon mini-tuto

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque le même problème au début. Je passais déjà par "SCB with %" J'avais bien tous les paliers pour la décharge mais le souci c'était pour la recharge du tél, c'était par paliers de 5. Donc, après j'en ai essayé plusieurs pour avoir en charge et décharge tous les paliers.

Et ce que j'apprécie, c'est quand charge, on sait où en est la batterie alors que par défaut, il y a juste une animation.

Voilà.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU

Ajout de A8, c'est à peu de chose près A5 avec un petit liserez bleu. Là, ça ressemble encore plus à ICS

Je l'ai récup dans MildWild 4.1. Il a changé depuis la 4.0

Perso, moi c'est celui que j'utilise (A8)

J'ai aussi mis à jour les fichiers Catégories_v7.zip et Pages web personnalisation sa ROM.V9.zip.

J'allais oublier, j'ai aussi ajouté dans le Mini Tuto les patchs défauts :

  • UOT.for.MW.CM_4.0
  • UOT.for.MW.CM_4.1

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je viens de voir ça. tu as le message bandwich...

C'est depuis que j'ai mis en partage toues les différentes versions de rom sur xda (sujets de MildWild)

Yen a beaucoup qui téléchargent sur ma box.com et je suis vite limité

Au départ, je ne savais pas qui y avait des limitations comme ça.

Il faut ressayer de temps en temps, et plutôt pendant les heures creuses.

Il faut tomber à un moment ou il n'y a pas beaucoup de monde sur box.

Sinon, je viens de le remettre sur dropbox : Pages web personnalisation sa ROM.V9

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi, tu voudrait avoir l'icône en bleu ??

En fait, c'est directement dans gmail.apk

/res/drawable-hdpi

C'est le fichier stat_notify_email.png

J'avais découvert ça en essayant la rom Nick's Phone, tout les icônes dans la barre de notification étaent bleu. j'avais essayé de cherché dans systemUI.apk et framework.apk. Mais je n'avais rien trouvé, et c'est en regardant dans d'autres apk que j'ai vu ça.

Pour quasiment tous les apk. il y a un (ou des) fichiers avec le nom stat_notify_xxxxx.png

C'est le cas pour : gmail, torche, etc...

Si tu veux avoir que des icônes bleu dans la barre de notification, il faut que tu modifie presque tous les apk

Je viens de vérifier dans tous les apk de la rom Nick's Phone pour savoir lesquels app il avait modifié pour avoir les notification en bleu.

Je te mets le résultat de ma recherche, toutes les images (de chaque app) vont dans /res/drawable-hdpi

icônes bleu.rar

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord

je voulais pas en bleu

mais l'icone couleur (rouge et blanc)

mais effectivement si il faut changer toutes les applis...

mais merci pour le renseignement

EDIT :

sais-tu où se trouve le logo usb lors du rechargement (celui dans la barre de notif)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est dans framework-res.apk.

Tu les as dans le fichier Catégorie...dans 'I' c'est stat_sys_data_usb.png

Tu parles bien de l'icône quand on branche le câble USB ? à côté de l'icône déboggage ?

device-2012-04-06-143223.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'icone usb dans la barre de notification quand on branche l'usb

je n'ai pas d'icone débogage à côté et ce stat_sys_data_usb.png est bleu mais le logo correspondant reste blanc ?!

EDIT : c'est bien cet icône mais apparemment ça ne fonctionne pas comme sur ta rom

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ???

Tu es toujours sur Runny, peut-être que c'est pas tout à fait pareil avec.

Moi, je modifie dans framework-res.apk [/res/drawable-hdpi/stat_sys_data_usb.png]

Et l'icône change de couleur, c'est vraiment bizarre.

Par contre, si tu as le lien de la rom, je rgarderai si tu veux, au cas où. Je ne t promets rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend. moi je l'ai dans /system/app mais ça peut aussi être dans /data/app (/sd-ext/app si tu as un script A2SD)

Si tu l'as installé à partir du Market, tu la trouveras dans /data/app (/sd-ext/app) et devrait s'appeler à peu près : com.google.android.gmail-1.apk

J'ai regardé pour Runny et l'icône de l'USB et et l'icônes est bien dans framework-res.apk j'ai cherché ailleurs pour voir et je n'ai rien trouvé. Donc pour moi il n'y a que là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui, je sais. J'avais partagé des liens sur XDA pour télécharger d'anciennes versions de ROM. Et beaucoup trop de personnes les téléchargaient.

Et en à peine 1 semaines, il y avait le message comme quoi j'avais utiliser la bande passante que j'avais le droit.

Tu as besoin de quels fichiers ??? Dis le moi, je les mettrai sur Dropbox et tu pourras les télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

Sinon, je viens de me prendre un abonnement d'un an sur hubiC. pour 10€, j'ai le droit à 100Go d'espace.

Et je vais pouvoir partager des dossiers comms sur box.

donc, j'ai pas mal d'Upload à faire. Après je mettrai les liens à jour.

Et tout devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sonnerie, alarmes, etc... Je vous rappelle une chose toute bête mais que j'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça.

Donc, vous pouvez créer une arborescence de dossiers sur la sd et y déposer n'importe quel fichier audio (mp3, ogg, wav, etc...).

Et après, vous pourrez les choisir direct dans Paramètres > Sons puis sonnerie ou sonnerie de notifications.

SD

..|_ media

..........|__ audio

....................|__ alarms

....................|__ notifications

....................|__ ringtones

....................|__ ui (optionnel, yen a pas vraiment besoin)

Quel intérêt de faire ça, et bien, la possibilité de choisir des mp3, wav, etc... en sonnerie, notification, alarms.

Après, on peut déjà le faire, mais seulement avec d'autres applis installées, par défaut, on ne peut pas.

Et l'autre intérêt, c'est de gagner de la place sur la partition /system

Autres choses qui n'a rien à voir. Je viens de voir ça à l'instant sur le forum. maintenant, on peut utiliser la touche tabulation.

J'arrive pas trop à vous expliquer exactement. Mais quand vous écrivez un post, essayez, et vous comprendrez


Voici un nouveau lien pour avoir les fichiers pour créer un patch. Je mettrai à jour le 2ème post un peu plus tard

post-47913-0-07299100-1333845345.gif [MildWild] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez !

et pour télécharger des anciennes versions de rom :

post-47913-0-51709900-1333845404.gif ROMs pour HTC Desire

Pour l'instant, je suis bien content de hubiC. La seule chose qui me dérange, c'est que les liens que je partagent le sont seulement pour 10 jours.

ça fait qu'il faudra que je les republie au bout de 10 jours, c'est un peu chiant leur système.

J'espère vraiment qu'ils vont revoir ça. Après hubiC, c'est aseez nouveau, ils travaillent dessus en ce moment

A part ça, rien à redire d'autre


Je vous met aussi l'adresse de mon site (si on peut l'appeler comme ça, lol)

http://morissonster.free.fr/

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...