tem88 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonsoir. Je me présente, Tem88 et je possède actuellement un LG optimus black P970. Je présente mon problème, j'ai depuis octobre dernier ce téléphone. Je n'ai pas fait grand chose avec, juste téléphoner et télécharger des appli sur le market. Je n'ai rien supprimé. Et voici qu'il est bloqué sur le logo et les quatres touches du bas qui clignotent. J'ai pensé qu'il y avait eu un freeze (il y avait un écran blanc au départ, j'ai enlevé la batterie pensant régler mon problème). Hélas, ce n'est pas le cas. J'ai vu sur le forum qu'une personne avait le même problème. (http://forum.frandro...e-sallume-plus/) J'ai suivi le conseil donné, c'est à dire de suivre le tuto pour la restauration de la rom d'origine. Mais lors du téléchargement, un message m'indique qu'il y a eu un erreur... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider, svp. Merci d'avance. edit : désolée d'avoir créer un nouveau topic, je ne voulais pas "squatter" sur celui d'une autre personne Modifié 11 février 2012 par tem88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 le format du nom de fichier de la rom à recharger est primordial, comme précisé dansle tuto, il faut scrupuleusement respecter le formalisme suivant sinon ça ne marchera pas : format "VnnX_00.kdz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tem88 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour J'ai refait plein d'essai en relançant le sos, mode récup et au final, ça a marché ! Mais pas tout de suite, j'ai laissé la batterie hors du téléphone toute la nuit et miracle quand j'ai remis la batterie ce matin, le téléphone a bien voulu se rallumer. Le réseau n'a pas été capté immédiatement mais juste un temps plus tard. Bref, plus de peur que de mal mais j'avais vraiment peur de perdre tous mes contacts. (l'idiote que je suis, n'a pas enregistrer dans la sim ou prévu un backup). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour info, utilise la synchro contact google, tu n'aura plus aucun problème de backup de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.