Laderkan Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour ! Voilà, je n'arrive pas à ajouter une photo sur Facebook depuis mon mobile! A chaque fois que j'essaie de charger une photo, à la fin du chargement j'ai une erreur me disant qu'il est impossible d'ajouter la photo sur Facebook... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? J'ai essayé de réinstaller l'appli, de resynchroniser mon compte, rien y fait... Que faire ? Je crois que cela bug depuis la mise à jour Android ou la mise à jour de l'appli, je ne me souviens plus exactement ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Tu upload ta photo avec l'application Facebook Android ou via Facebook for HTC Sense ? Tu pourrais donner le message d'erreur exact que tu as ? Et en 3G ou en Wi-Fi ? Sinon va vérifier dans les paramètres de ton compte Facebook si l'application est bien autorisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai le même problème. L'image se charge a 100% et au moment d'envoyer la photo le message suivant apparait : "Impossible d'ajouter..." Je ne sais plus comment faire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Mêmes questions que précédemment ;) Modifié 28 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am'android Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 désolé si j'up un topic assez vieux ... Mais je ne crois pas que cela vienne de Sensation .. Je rencontre le même problème cité et je suis avec SGS2 sous Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bric129 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois... Voire, années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.