Aller au contenu

Personnaliser son locker


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum pour trouver réponses à mes questions, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé ! Tant mieux me direz vous car je me suis inscrit ;-)

Bref la question est dans le titre, j'aimerais personnaliser mon locker au maximum.

J'utilise pour le moment golocker mais il me semble impossible par exemple de modifier la taille/la couleur/l'emplacement de l'heure sur les thêmes présent dans l'application.

J'aimerais donc savoir si il existe un autre locker plus personnalisable? Sinon si vous aviez des astuces ou des tutos à me faire partager, je suis preneur !

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'hésite sur le locker à utiliser sur mon Wildfire S. Après avoir pendant un bon moment utilisé Go Locker, j'ai dû m'en séparer parce que j'ai changé de launcher.

WidgetLocker fonctionne bien, le souci c'est que pour utiliser un schéma de déverrouillage, il utilise le système de sécurité de base, du coup le locker sense apparait une fraction de seconde après déverrouillage, parfois même widgetlocker réapparait derrière avant d'arriver sur le bureau, et c'est un peu désagréable. De même que je me retrouve avec le locker sense quand je reçois un appel. Obligé de désactiver le locker sense et donc de ne pas utiliser le schéma...

J'ai testé MiLocker, mais les thèmes ne s'adaptent pas à ma résolution d'écran, donc c'est généralement inutilisable.

MagicLocker n'a pas l'air mal et permet le schéma de déverrouillage sans passer par le sense, mais il prend mal les images perso pour le background (image qui semble un peu étirée, avec une sorte de tramage pas super en prime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...