alcofribas Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour Une idée un peu tordue...mais sait on jamais j'ai la possibilité de transformer mon Htc desire en point d'acces..c'est fait, ca marche plutot que d'y connecter mon Pc portable, je souhaiterais y connecter par Wifi, un routeur (WRT54GL) passé en mode client..., routeur auquel sont rattachés divers appareils ( PC, decodeur satellite etc...) les seules choses que je sache : IP par defaut du routeur 192.168.1.1 SSID du point d'acces : AndroidAP canal utilisé : 6 QQun a une idée comment parametrer le routeur ? Je seche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Resolu...et ca marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 donner la solution serait sympa pour les autres tu trouves pas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.