Darch94 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://bm.zxy.me/kitchen/download/ace/cm9_galaxyics-ace-ota-eng.maju-alpha3.zip Alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) bon aprem et bon ap" darch94 installé? Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Tu peux pas faire le tutoriel maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://bm.zxy.me/kit...maju-alpha3.zip Alpha 3 installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et bim, moins 113mo sur le forfait 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lesnico je l"ai pas télécharcher ( en moyenne 5 ko/s j'en ai pour deux jour au moin) il me toutes les info pour que je le fasse si tu a reussi a listaller tu peut peut etre me les donner ces infos^^ vypyr est ce que tu a installé la rom? Et bim, moins 113mo sur le forfait 3g installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement j'etait sur 7.2 de base et avant ça sur KPH oublié pas les wap avant et après et aussi le davilkcache dans Advance c'est une alpha donc quelque lag pour les réduireil faut désactivé tout les effet et vibration de toute façon a part vider la batterie... J'ai OC a 902Mhz stable et même a 800 pas de lag ni dans les menu ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement j'etait sur 7.2 de base et avant ça sur KPH oublié pas les wap avant et après et aussi le davilkcache dans Advance c'est une alpha donc quelque lag pour les réduireil faut désactivé tout les effet et vibration de toute façon a part vider la batterie... J'ai OC a 902Mhz stable et même a 800 pas de lag ni dans les menu ou autre tu peux me dire ta version bande de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 euh je crois que je l'ai dit non? KPH>CM7.2>CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'étais sous CM 7.2 aussi, j'ai fait tout les wipes, j'ai installé TurboBoost V8.5 et LagFree V3 et j'ai overclocker a 902 Mhz et il n'y a pas de bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 euh je crois que je l'ai dit non? KPH>CM7.2>CM9 dsl donc pas besoin de passer sur KS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 non pas installé. opéra ma fait une feinte et a télécharger sans enregistrer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 et pour la partition ext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je vais regarder si A2SD fonctionne je vais installer les scripts et l'application je vous tiens au courant ;) Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je vais regarder si A2SD fonctionne je vais installer les scripts et l'application je vous tiens au courant ;) tu va réussir à faire un tuto avant moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mauvaise nouvelle : je n'est pas réussi a faire fonctionner A2SD car les scripts s'installent dans data/tmp mais il n'y a pas ces fichiers dans cette rom :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mauvaise nouvelle : je n'est pas réussi a faire fonctionner A2SD car les scripts s'installent dans data/tmp mais il n'y a pas ces fichiers dans cette rom :mad: essayes link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 installé? Non pas encore je la télécharge là? Qui l'a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) essayes link2sd A vos ordres chef ^_^ je te dit mes retours Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ugoboss pour la sd tu la met dans ton pc ou tu passe par le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Dans le pc directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 A oki et par le téléphone ça marche ou pas? je suis en plein dans les beta test là ICS+Windows8 et kies veut pas s'installé pour les driver vais bidouillé tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pas très fluide, encore quelques bug avec certaines touches, l'appareil photo qui ne fonctionne pas encore pas mal de taf mais sa adeja une belle gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilopan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjours comment vous faite pour configurer les mms .je n'arrive pas a les recevoir avec cette rom par contre les sms oui. je suis chez sfr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 désoler peut pas t'aider jamais regardé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.