Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pourquoi vous pensez tous que la Rom fait 500mo ??? Une Rom basée sur CM7 fait 90mo environ et met 30 minutes a être uploader, je peux le dire vu que j'ai moi même développer ma propre Rom :) Je peux me tromper mais 500mo c'est quand même énorme :o

Modifié par Ugoboss
Posté(e)

Non vypyr sa ferait perdre du temps au dev je pense ... Mieux vaut attendre patiemment :emo_im_angel:

Et lesnico je ne pense pas quand même ^_^

Posté(e) (modifié)

Nous assistons en direct à ce qu'on peut appeller une croissance exponentielle. En effet à chaque fois que quelqu'un demande quand la rom sort, le développeur rajoute une heure d'attende. Pendant l'attende de nouvelles personnes deviennent impatientes et demandent à leur tours quand la rom sortira, rajoutant ainsi plusieurs heures d'attentes, ainsi de suite...

PS : c'était ironique, j'veux pas les déranger, j'suis pas comme les kékés qui s'en chargent déjà très bien.

Modifié par vypyr
Posté(e) (modifié)

Nous assistons en direct à ce qu'on peut appeller une croissance exponentielle. En effet à chaque fois que quelqu'un demande quand la rom sort, le développeur rajoute une heure d'attende. Pendant l'attende de nouvelles personnes deviennent impatientes et demandent à leur tours quand la rom sortira, rajoutant ainsi plusieurs heures d'attentes, ainsi de suite...

PS : c'était ironique, j'veux pas les déranger, j'suis pas comme les kékés qui s'en chargent déjà très bien.

Donc c'est pour sa qu'il est préférable ne de pas demander ^_^

Modifié par Ugoboss
Posté(e)

Oui effectivement c'est bien plus rapide en plus avec la version payante plus besoin de cliquez sur install --> ok --> install --> ok ...

Sans vouloir faire de pub :emo_im_angel:

Posté(e) (modifié)

Le lien pour le Gio vient d'être mis peut être que celui pour le ace va suivre :)

En tout cas j’espère enfin je crois qu'on l’espère tous :)

Modifié par Ugoboss
Posté(e)

xD la chance ! moi encore 2 semaine à tirer ! N'empêche on est tous à fond pour une alpha 3 à mon avis bourré de bug mais bon ! mdr

Posté(e)

Oui d'ailleurs je vais me coucher car de toute façon ces noob spam encore ... allez bonne chance pour l'attente les gars ^^ ! bonne nuit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...