Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Chacun a ses propres goûts c'est pareil pour les launcher ;)

tu a juste a mettre l'apk dans system/app et suprimer lautre?

jusqu'à présent je mettais le launcher en action par defaut^^

Oui mais il faut mettre les permissions a rw-r-r sur l'application ADW Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de l'installer , j'ai passer par odin pour une installer propre sous xxxkph puis wipe data et wipe dalvik , installe sous cwm 5 , et apparament c'est deja tres fluide sans lagfreev3 ni turboboost , je test les applis et autres et reviens pour donner mes impressions !!

edit : App 2 sd free fonctionne pour deplacer ces applis sur la sd !!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je repasse en 7.2, la 9.0 est inutilisable quotidiennement..

Genre ils ont pas installés d'apk pour lire les fichiers sur la carte SD, en plus la 3g et la wifi ne marchent pas, du coup impossible d'installer quoi que ce soit.

Mon casque branché n'est pas reconnu et les hauts parleur prennent le relais.

Certaines transition sont saquadées, et j'en passe ^^

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlent de transitions sacadées : quand on descent dans les menus ou entre 2 ecrans c'est vrai que c'est vraiment lent !

et s2e?

un clavier comme swiftkey te va pas?

Pas vraiment les samsung étais trop bien :'( ! Enfin je m’accommoderais certainement au nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de l'installer , j'ai passer par odin pour une installer propre sous xxxkph puis wipe data et wipe dalvik , installe sous cwm 5 , et apparament c'est deja tres fluide sans lagfreev3 ni turboboost , je test les applis et autres et reviens pour donner mes impressions !!

edit : App 2 sd free fonctionne pour deplacer ces applis sur la sd !!

est ce que tu as le même probleme que vypyr?

cydef j'ai toujours utilisé swiftkey pour ecrire après c'est la fleme de finir les mots le clavier le fait pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose une question : la on est en 4.0.3 je crois dont le nom de code est ice cream sandwish ! Quand le galaxy ace est sorti il etais sous 2.2 dont le nom de code est froyo et quand la 2.3 appelée gingerbread est sortie ,il y avais beaucoup plus de fonctionnalités,de fluidité etc ...Quand la 4.1.0 va sortir ce sera la meme chose ??

Ok swiftkey m'a convaicu je le test de suite ^^

Modifié par cydef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...