Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je viens de lui donner les liens sur la page 16 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ugo tu as été plus rapide (en attendant j'ai une connection de m**** @flo je te donne le lien du tuto de la kph https://forum.frandroid.com/topic/53071-roms-xxkph-android-234-xxkp89be-android-233-pour-le-galaxy-ace/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je viens de lui donner les liens sur la page 16 dslta des retours sur la cm9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui je suis actuellement dessus et avec un overclock du processeur a 902 MHz des paramètres performances bien réglés, TurboBoost V8.5 et LagFree V3 et ADW Launcher EX il est super fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 adw n'est pas de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Vous pouvez faire des Screenshots de l'application : Musique, Message et contact ? :) Pour l'appareil photo, vous pensez que c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 adw n'est pas de base? Non mais j'ai supprimé le Launcher de base et mis ADW Launcher dans system/app ;) Et Gauthier j'en ferait plus tard je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu a juste a mettre l'apk dans system/app et suprimer lautre? jusqu'à présent je mettais le launcher en action par defaut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Vous lui trouver quoi a ADW??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) a mon impression il fait moin de fc que certain launcher apres ca depend comment on utilise son portable edit: jai regardé par la fenêtre c'est tout blanc et c'est pas bien... Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Chacun a ses propres goûts c'est pareil pour les launcher ;) tu a juste a mettre l'apk dans system/app et suprimer lautre? jusqu'à présent je mettais le launcher en action par defaut^^ Oui mais il faut mettre les permissions a rw-r-r sur l'application ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) avec root explorer j'ai que read write & execute edit: le boulet rw -r-r rewrite - read- -run Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 erso, je retourne sur la cyanogen 7.2. Cette rom est belle avancée mais il faut encore du boulot et beaucoup de choses ne fonctionnent pas comme, pour moi très grave, les écouteurs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tous le monde parle d'O/C a 900 Mhz , la rom permet de tenir mieux l'o/c ou c'est parce que certaines personnes on des roxxor en proc ?? :P .moi le miens tiens a peine 844Mhz et encore , 10 minutes de navigation et plantage !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lesnico essaye la ics final ou la ics stock v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) bon je viens de l'installer , j'ai passer par odin pour une installer propre sous xxxkph puis wipe data et wipe dalvik , installe sous cwm 5 , et apparament c'est deja tres fluide sans lagfreev3 ni turboboost , je test les applis et autres et reviens pour donner mes impressions !! edit : App 2 sd free fonctionne pour deplacer ces applis sur la sd !! Modifié 13 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Impressions : y a des bugs encore ... j'ai activé la wifi sa arebooté , ensuite c'est pas tres fluide alors que j'ai reglé sur 921 MHZ et surtout : y a pas moyens de remettre le clavier samsung ? Car le ICS est ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 et s2e? un clavier comme swiftkey te va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bon, je repasse en 7.2, la 9.0 est inutilisable quotidiennement.. Genre ils ont pas installés d'apk pour lire les fichiers sur la carte SD, en plus la 3g et la wifi ne marchent pas, du coup impossible d'installer quoi que ce soit. Mon casque branché n'est pas reconnu et les hauts parleur prennent le relais. Certaines transition sont saquadées, et j'en passe ^^ Modifié 13 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 En parlent de transitions sacadées : quand on descent dans les menus ou entre 2 ecrans c'est vrai que c'est vraiment lent ! et s2e? un clavier comme swiftkey te va pas? Pas vraiment les samsung étais trop bien :'( ! Enfin je m’accommoderais certainement au nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bon je viens de l'installer , j'ai passer par odin pour une installer propre sous xxxkph puis wipe data et wipe dalvik , installe sous cwm 5 , et apparament c'est deja tres fluide sans lagfreev3 ni turboboost , je test les applis et autres et reviens pour donner mes impressions !! edit : App 2 sd free fonctionne pour deplacer ces applis sur la sd !! est ce que tu as le même probleme que vypyr? cydef j'ai toujours utilisé swiftkey pour ecrire après c'est la fleme de finir les mots le clavier le fait pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Par contre je me pose une question : la on est en 4.0.3 je crois dont le nom de code est ice cream sandwish ! Quand le galaxy ace est sorti il etais sous 2.2 dont le nom de code est froyo et quand la 2.3 appelée gingerbread est sortie ,il y avais beaucoup plus de fonctionnalités,de fluidité etc ...Quand la 4.1.0 va sortir ce sera la meme chose ?? Ok swiftkey m'a convaicu je le test de suite ^^ Modifié 13 février 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 non je n'ai aucun soucis pour l'instant , c'est fluide sans o/c ni lagfree et turboboost , juste l'appli youtube qui ne fonctionne pas , c'est tous (peu etre faire la MAJ) , sinon tous est stable pour moi , pas de probleme de wifi , je test le reseau apres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.