crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) ta oublié la 3.0 au milieu les numéros de version sont ...pas melangé mais bon 2.2 froyo 2.3 gb 3 honeycomb et 4 ics (pourquoi pas 2.4??) ils sont pas logique la prochaine version peut être 4.1 mais aussi 5.0^^ 2.3.7 j'appelle ça gb7 4.0.3 ics 3 comme ca je me comprend bon les gars je vais vous laisser. il a falloir que je mange car ce soir je bosse avec la neige sur la route pour y aller mais faut absolument que j'y aille je dois télécharger cette versions, si j'ai un peu de temps je viendrai vous voir sur le forum. si vous avez des questions... Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) il yen a qui sont currieu comme moi? BUILD.PROP # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=MR1 ro.build.display.id=IML74K ro.build.version.incremental=eng.maju.20120212.145953 ro.build.version.sdk=15 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.0.3 ro.build.date=nie, 12 lut 2012, 15:01:37 CET ro.build.date.utc=1329055297 ro.build.type=user ro.build.user=maju ro.build.host=ubuntu ro.build.tags=test-keys ro.product.model=GT-S5830 ro.product.brand=samsung ro.product.name=cm_cooper la on est ok ro.product.device=cooper ro.product.board=cooper ro.product.cpu.abi=armeabi-v6l ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.wifi.channels= ro.board.platform=msm7x27 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=gio et la c'est du gio # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=cm_gio-eng 4.0.3 MR1 eng.maju.20120212.145953 test-keys ro.build.fingerprint=samsung/cm_gio/gio:4.0.3/MR1/eng.maju.20120212.145953:eng/test-keys ro.build.characteristics=default ro.cm.device=gio # end build properties # # system.prop for GT-S5660 bon la c'est commenter mais bon # donc je pense qu'il par du même build et modifie les fichier apres Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je vient d'installer turboboost et lagfree, rien a changé, ça devait faire quoi? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) lagfree y est deja sans reglage du processeur pas besoin de l'installer vas dans cpu governor met sur LAGFREE pour l'instant jai mit le CPU max a 864 mais le tel reboot lors d'un test sous anttutu donc je redui youtube aussi marche pas Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon , le soucis pour moi , c'est la lecture des videos et autres (video personnel,youtube et la tele via sfr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) il yen a qui sont currieu comme moi? BUILD.PROP # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=MR1 ro.build.display.id=IML74K ro.build.version.incremental=eng.maju.20120212.145953 ro.build.version.sdk=15 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.0.3 ro.build.date=nie, 12 lut 2012, 15:01:37 CET ro.build.date.utc=1329055297 ro.build.type=user ro.build.user=maju ro.build.host=ubuntu ro.build.tags=test-keys ro.product.model=GT-S5830 ro.product.brand=samsung ro.product.name=cm_cooper la on est ok ro.product.device=cooper ro.product.board=cooper ro.product.cpu.abi=armeabi-v6l ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.wifi.channels= ro.board.platform=msm7x27 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=gio et la c'est du gio # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=cm_gio-eng 4.0.3 MR1 eng.maju.20120212.145953 test-keys ro.build.fingerprint=samsung/cm_gio/gio:4.0.3/MR1/eng.maju.20120212.145953:eng/test-keys ro.build.characteristics=default ro.cm.device=gio # end build properties # # system.prop for GT-S5660 bon la c'est commenter mais bon # donc je pense qu'il par du même build et modifie les fichier apres Oui j'y avait aussi jeté un coup d’œil ;) Sinon la Rom avec le governor Lagfree et overclocker elle tourne sans bug c parfait pour moi :D Et au fait les écouteurs fonctionnent parfaitement :) Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'ai testé d'installer sur KP6 et sa fonctionnais pas (C'est resté 10min sur "Android" au démarrage). Je suis passé sous KPH et sa fonctionne, je test tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 a cobien tu monte la frekance moi 844 max sinon le ACE reboot lorsque que je fait un benchmark sous antutu sinon le scort 1896 c'est pas mal du tout pour du alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Toujours pas de Screenshots :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 *Toujours pas de Screenshots :(* http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490867&page=24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 a cobien tu monte la frekance moi 844 max sinon le ACE reboot lorsque que je fait un benchmark sous antutu sinon le scort 1896 c'est pas mal du tout pour du alpha La question est pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 voila un petit screen bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thethe Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mon telphone est bloquer comment pui je faire quand je le demarre il met android et ne bouge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 éteinds le, appuie sur power + le bouton home en même temps. Fait les deux types de wipe et reflash une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Fait un wipe data/factory reset et les autres wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Oui j'y avait aussi jeté un coup d’œil ;) Sinon la Rom avec le governor Lagfree et overclocker elle tourne sans bug c parfait pour moi :D Et au fait les écouteurs fonctionnent parfaitement :) Tu arrive a lire les videos et faire fonctionner youtube ? Moi la connection reste sur 3G et vous ? Modifié 13 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 superbe rom fluide surtout avec nova launcher + turboboost 8.5 + lagfix v3 mais mes ecouteurs (2 pins) ne fontionnent pas donc je repasse en kph si quelqu'un a un fix pour les écouteurs qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bizarre mes écouteurs fonctionnent parfaitement moi :P Tu arrive a lire les videos et faire fonctionner youtube ? Moi la connection reste sur 3G et vous ? Oui mais les vidéos bugent beaucoup beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis aussi repasser sur CM7 en attendant la version finale d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Venant de décopuvrir les deux nouvelles Roms de la team Frozen Ace Team je les ai téstées et je vous conseille la CM7 Kang by FAT voici un lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1493143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ugoboss tes écouteurs doivent avoir 4 pins c pour ça qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Qu'appelle tu des pins s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 les parties dorée de la prise jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah oui effectivement merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 lesnico essaye la ics final ou la ics stock v2 La ics stock que j'ai installer est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.