Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Alors j'ai du me tromper dans l'installation... Moi en 2 heure - 50% et y a un gros problème de rafraîchissement souvent même dans certains menu.. C'est quoi un full wipe? Factory reset + dalvik cache + wipe cache c'est tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, calibrer la batterie. C'est comme ça qu'on fait pour la faire tenir? Et pour le flash d'une rom stock forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7/page__pid__1186103#entry1186103 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du faire un backup de votre rom precedente avec le recovery.

Mais pour revenir a GB vous proceder de la meme maniere flash d une rom stock avec odin ou rom custom sous GB en.zip via le recovery.

Pensez a faire un backup les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP moi si la version finale Cyanogen mod9 sort ^_^ . J'te fais confiance MNK mdr :P

Thomas, si ta réussis a flasher la rom CM9, t'auras aucun probleme avec une autre rom. C'est exactement pareil.

Perso, j'ai pris la rom SanGingerAce et la j'ai bientot fini de recalibrer ma batterie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle mes amis :

CHANGELOG:

-----Beta 3 // coming soon

  • Working GalaxyICS app - news about project and updates directly from your phone!
  • Added CM9 bootanimation
  • Fixed all apps, which using webcore (Facebook, Gallery etc.)
  • Fixed wrong text at wrong place
  • Fixed some issues in Phone.apk
  • Latest CM9 sources - CM Settings, like percent battery indicator, finally working
  • Readded CM9 Music Player
  • Performance boost
  • Working on other things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...