Ugoboss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il faut que tu installe ce recovery la : http://www.mediafire.com/?zgxsavdce17yyn2 Place le fichier zip dans ta carte SD et redémarre en mode recovery et fait apply update from sd card ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok merci j'espere sa fonctionera parce que mon telephone qui demarre plus jsui degouter >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sa fonctionnera sûrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et si je fait cette manip je vais me retrouver avec android 2.3.3 comme javai avant ou la version enoncée dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 un petit coup de bêta 2? elle est sortie les gars http://galaxyics.com/download.php?phone=ace&release=beta%202 la quête des 200$ est terminée... à ce que j'ai vu une autre à 250 pour des bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 CHANGELOG: -----Beta 2 Improved battery live Working browser with full GPU acceleration and saving pages functionality Working Gallery Working GMail Fixed CPU sleep when screen is off Less flickering de bonne amélioration mais rien de bien nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je test de suite et je prend des screenshots ! EDIT : CRKRC : j'ai utilisé ton tutoriel pour installer la rom dans le premier post, tu es cité ne tinquiète pas ;) Modifié 20 février 2012 par lesnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 mouais ...... serieux je suis pas exite plus que ca tant que la rom seras pas 100% nikel je prend pas serieux quand on voit la qualite des custom je voit pas l interet de passer a ics si on passe en custom c est pour ameliorer notre ace pas pour avoir une rom qui lag et qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turium Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 l'irlandais , A tu testé la room? Car je n'est aucun lag chez moi ... Pour les bugs , pour le moment j'en est pas encore vu... à part des fonctionnalité qui ne fonctionne pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 La rom marche très bien, le seul problème vraiment genant qui empeche ics de tourner sans bugs, c'est que les driver graphiques ne sont pas op à 100% ... mais on est déjà à la beta2 en l'espace de qq semaines donc ;)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 lesnico : Pourrait tu faire un Screenshot de la Galerie stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Elle a plantée sur cette beta 2 et je suis actuellement retourné en 7.2 donc non désolé :/ mais au prochain etst j'en ferai une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je test de suite et je prend des screenshots ! EDIT : CRKRC : j'ai utilisé ton tutoriel pour installer la rom dans le premier post, tu es cité ne tinquiète pas ;) merci ^_^ tu aurais du mettre le lien ça fait trop longtemps maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 l'irlandais , A tu testé la room? Car je n'est aucun lag chez moi ... Pour les bugs , pour le moment j'en est pas encore vu... à part des fonctionnalité qui ne fonctionne pas encore. bien sur que je l ai tester et bon c etait la version d avant mais vu comment les derniere rom tourne en ce moment il faudras du temps avant que cm9 soit vraiment atractive pour moi il y a peu etre un peu plus de fluidite avec les mise a jour mais on arrive pas au meme point que les custom sous cm7 ou meme stock il a falut du temps avant que les dev maitrise les custom sous ginger et c est arriver a un tel point de maturite que je me dit ba meme si il y a quelques fonctionalite de plus sous ics ca vaut pas le coup serieux quand on voit les rom de la team cooper, team adreno de nims ou de jusada..... cm9 ca sert a rien (pour l instant hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 la gallerie fonctionne si vous faite un FULL Wipe après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 quel bonheur ceux navigateur!! je suis sous chrome sur mon pc j'ai tout mes favoris et jeput les mettre a jour via mon tel c'est excellent! et oui j'ai remarqué ça tunechiikiller et de mon coté même chose pour le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vous pouvez faire des screens de la galerie svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi je voudrais des screens de la ROM svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 vivement que l'appareil photo fonctionne que je puisse tester tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 quelqu'un peut poser la bêta 2 sur mediafire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) On a pas le droit je crois de faire des mirrors :/ ! En tout cas super boulot ! Edit : You will NOT mirror our packages. You will NOT hotlink our downloads. You will NOT sell or make money from anything published here. c'est bien clair on n'a pas le droit désolé ^^ Modifié 21 février 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Screenshot Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 pas grave ça me prendra 3 jour pas moyen d'y télécharger avec le portable sur ce site pas d'astuces? car pas envie de dl avec la clé 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bah la beta 2 a 2 énormes problèmes : -La batterie est minable -Il y a un problème de rafraîchissement de l’écran ! Pourriez-vous signaler sur github ? Je suis pas inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 -Il y a un problème de rafraîchissement de l’écran ! seulement dans les jeux 3D et la batterie dure 1 journée avec musique matin et soir min 245 max 902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.