cydef Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Alors j'ai du me tromper dans l'installation... Moi en 2 heure - 50% et y a un gros problème de rafraîchissement souvent même dans certains menu.. C'est quoi un full wipe? Factory reset + dalvik cache + wipe cache c'est tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ne pas oublier de calibrer la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comment je peut faire pour retourner la version d'origines sans avoir enregistrer de backup svp mon tel ne demarre pas plus avec ce rom T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Flash une rom stock avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est quoi ça? calibrer la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Hein? Qui m'explique le flash d'une rom stock avec odin svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) aaaaahhh, sa fait plaisir de voir qu'elle est largement plus fluide B) Pourquoi j'arrive pas a installer un autre launcher ? Modifié 23 février 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui, calibrer la batterie. C'est comme ça qu'on fait pour la faire tenir? Et pour le flash d'une rom stock forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7/page__pid__1186103#entry1186103 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on la calibre et on la charge à fond et décharge à fond de teint façon et calibrage de la batterie après chaque flash avec batterycalibration en attendant je l'ai toujours pas essayer cette bêta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Me voila maintenant avec Cyanogen 9 beta 2, j'ai juste le wifi et facebook qui ne fonctionne pas (et biensur l'appareil photo). Vivement la rom finale. Ps: je voudrai retrograder en 7.2 comment on fait? En esperant retrouver Swype dans une beta futur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Moi j'ai les vidéos sur l'application YouTube qui lag a font !! :/ Sa vous fait sa aussi à vous ? Modifié 23 février 2012 par Alexandre Pasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas que Youtube, Mon SFR TV bug aussi. Je vais retourner a Gingerbread en attendant la version finale. Si j'arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui Youtube aussi exact. Si quelqu'un sais comment retourner sur Gingerbread je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu full wipe puis flash avec odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vous auriez du faire un backup de votre rom precedente avec le recovery. Mais pour revenir a GB vous proceder de la meme maniere flash d une rom stock avec odin ou rom custom sous GB en.zip via le recovery. Pensez a faire un backup les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ICS c'est bien beau tout mais pour le moment c'est juste un peu trop beugué ! ;) Je repasse sous Gingerbread pour le moment et je repasse sous ICS plus tard ! :) Vivement une nouvelle version ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je comprend pas comment faire, vous pouvez m'expliquer? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Qu'est ce que tu ne comprend pas les termes employés,la procedure de flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 MP moi si la version finale Cyanogen mod9 sort ^_^ . J'te fais confiance MNK mdr :P Thomas, si ta réussis a flasher la rom CM9, t'auras aucun probleme avec une autre rom. C'est exactement pareil. Perso, j'ai pris la rom SanGingerAce et la j'ai bientot fini de recalibrer ma batterie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai une bonne nouvelle mes amis : CHANGELOG: -----Beta 3 // coming soon Working GalaxyICS app - news about project and updates directly from your phone! Added CM9 bootanimation Fixed all apps, which using webcore (Facebook, Gallery etc.) Fixed wrong text at wrong place Fixed some issues in Phone.apk Latest CM9 sources - CM Settings, like percent battery indicator, finally working Readded CM9 Music Player Performance boost Working on other things Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Non bah je vais laisser comme sa, je prend des photos tout les 36 donc c'est bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Toujours pas l'appareil photo dommage. Sinon, des que la version finale sort, je remet la rom direct parce qu'elle ma completement séduite niveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et surtout le multitâche qui est genial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je ne comprend pas les termes employé MNK, si vous pouviez me faire un tout petit tuto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.