Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je ne comprend pas les termes employé MNK, si vous pouviez me faire un tout petit tuto Une petite recherche ne fais de mal à personne : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique ;) Modifié 23 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phitsanulok Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Hello, Dans l'attente de la sortie de la beta 3, et de la version définitive, pourriez-vous nous faire un petit retour d'expérience sur la tenue de la batterie ? Ca tient la route, comme une rom stock, ou l'autonomie est réduite à peau de chagrin ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour moi l'autonomie est faible, elle tien moins bien qu'une Rom CM 7.2 sa c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour mon tel je le charge la nuit je le debranche vers 7h et a 16h il est completement decharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ce qui est peu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20743005&postcount=4 Le vrai tuto pour installer ! (a mon avis il faut aussi faire un full wipe après installation) ! Pour ce qui est de calibrer la batterie ,il faut aller sur le android market : télécharger l'application "batterie calibration" et ensuite faire calibrer batterie ! Pour finir attendre que la batterie se décharge et le recharger a 100% . Voila c'est calibré :D ! PS: J'ai pas testé la rom lag fort chez moi je sais pas pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut a tous,je viens d'aquerir le ace (aujourdui) je vien d'installé cette rom elle et pas mal,c'est vraiment pas le méme interface sa change beaucoup,a part sa j'ai des scintillement quand je selectionne des menu dans les paramétre,l'icone H(3g+) dans l'icone du réseaux, niveau batterie sa peu aller instal de la rom vers 13h (batterie a 35% du au 1er démarage) je vien de le mettre en charge bon ok ma batterie et neuve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...005&postcount=4 Le vrai tuto pour installer ! (a mon avis il faut aussi faire un full wipe après installation) ! Pour ce qui est de calibrer la batterie ,il faut aller sur le android market : télécharger l'application "batterie calibration" et ensuite faire calibrer batterie ! Pour finir attendre que la batterie se décharge et le recharger a 100% . Voila c'est calibré :D ! PS: J'ai pas testé la rom lag fort chez moi je sais pas pourquoi :/ C'est confirmé et conseillé de faire les wipes AVANT et APRES le flahs de la Rom. Pour tes lags c'est que des Betas donc peut-être un peu normal non :) ? salut a tous,je viens d'aquerir le ace (aujourdui) je vien d'installé cette rom elle et pas mal,c'est vraiment pas le méme interface sa change beaucoup,a part sa j'ai des scintillement quand je selectionne des menu dans les paramétre,l'icone H(3g+) dans l'icone du réseaux, niveau batterie sa peu aller instal de la rom vers 13h (batterie a 35% du au 1er démarage) je vien de le mettre en charge bon ok ma batterie et neuve :P Tout d'abord. Bienvenue clad :lol: Cette Rom reste en Beta donc quelques bugs et lags ( ce qui est tout à fait normal ). Si tu veux de la fluidité, rapidité etc ... Je te conseilles d'aller voir d'autres Roms comme celles basée sur CM 7.2 elles sont très performantes :) Si je peux me permettre tiens voici ma Rom : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v25-developpee-par-moi-maj-170212/ ( un peu de pub :P ) Modifié 24 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) 1. (phone on) charge to 100% until it actually says full in settings > about phone > status > battery status 2. unplug charger and turn off phone 3. (phone off) plug charger in until it charges to 100% 4. unplug charger and power it on 5. (phone on) plug the charger in and charge it to 100% 6. unplug charger and reboot phone to recovery (into cwm5) 7. go to advanced and clear battery stats 8. turn on the the phone and charge it to 100% - DONE! voilà au pire comme ca ! Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428350 Modifié 24 février 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La durée de la baterie est trop faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La Beta 3 est dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Yep j'arrivai pas a dormir, j'suis partit sur xda et je vois beta 3 is out. Je suis choqué :D Déja, l'APN ne marche toujours pas et les vidéo lag toujours (mais bon c'est une beta :) ). J'ai remarquer une rapidité et fluidité plus présente que dans la béta 2. Bon quelqu'un continue je suis crevé bonne nuit ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 On peut désormais mettre a jour les bêta depuis le téléphone ! c'est pas super ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 On le peut depuis la beta 2 ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Vous l'utiliser tous les jours . Moi j'ai pas accrocher ,c'est mon avis . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je l'utilise tous les jours je suis passé de l'alpha 3 à la beta 3 surpris ça avance dans le bon sens la caméra je l'utilise pas donc pas de soucis ça l'âge encore un peu mais bon bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Même si les mecs qui font le portage vers le galaxy ace sont tres fort il faut le reconnaitre ça ressemble un peu a du bricolage tout ça. je ne denigre pas leur taf au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, Je ne trouve pas le lien pour la Beta 3, vous pourriez me le donner svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut, Je ne trouve pas le lien pour la Beta 3, vous pourriez me le donner svp? :) Tiens je ne peux pas faire de miroir le dev l'interdit : http://galaxyics.com/ clique sur Galaxy Ace en bas ;) Modifié 25 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci bien, je vais voir se que sa donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Merci bien, je vais voir se que sa donne ;) Ok Même si les mecs qui font le portage vers le galaxy ace sont tres fort il faut le reconnaitre ça ressemble un peu a du bricolage tout ça. je ne denigre pas leur taf au contraire :) Que veut tu dire par "du bricolage" ?? Modifié 25 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je me doutait que le mot bricolage n'allait pas plaire ,c'est vrai que c'est un peu exagerer . Mais forcer un O/S a tourner sur un systeme non prevu pour ça j'ai peur que les prochaines applis qui seront devellopés pour ICS auront surement des soucis de compatibilités. Ce que je voulait dire c'est plus a long terme que je doute. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui effectivement et c'est pour cela que c'est du très bon boulot. Et pour les applications et la comptabilité c'est vrai, regarde Google Chrome Beta disponible sur le market compatible que avec ICS n'est pas compatible avec CM9 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Aucuns rapports pour la compaptibilité des applications !! Google chrome est prévu pour les architectures arm7 et le galaxy ace a une architecture arm6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui le market ou les applis voit que le SGA est en ArmV6.Moi qui suis un inconditionnel de Firefox je suis penalisé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.