AlexisMartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Domage qu les upgrade ne soit pas possible comme pour les pc portable d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Aucuns rapports pour la compaptibilité des applications !! Google chrome est prévu pour les architectures arm7 et le galaxy ace a une architecture arm6 Toutes mes excuses ^_^ Modifié 25 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 slt a tous la beta 3 est pas mal(trés peu de bug),surtout le boot'anim!!une tuerie @UgoBoss j'vai essayé quasi toutes les rom(s) :) j'ai deja test 2 rom depuis hier et 3 avec ics,les 2.3.7 sont les meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Celles basées sur CyanogenMod 7.2 sont actuellement les meilleurs et elles sont sous GingerBread 2.3.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Exact +1 Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Merci, je dis toujours des choses vrai ................. Ou pas :P " Je suis le plus beau " Modifié 25 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai une bonne nouvelle ! La camera ne va pas tarder a arriver pour le ace ! Elle marche pour le gio CHANGELOG: -----Beta 3 Working GalaxyICS app - news about project and updates directly from your phone! Added CM9 bootanimation Fixed all apps, which using webcore (Facebook, Gallery etc.) Fixed wrong text at wrong place Fixed some issues in Phone.apk Fixed user-agent in default Android browser Latest CM9 sources - CM Settings, like percent battery indicator, finally working Readded CM9 Music Player Performance boost Camera - only photos, without preview, but really good quality of photos (only Gio now, Ace must to wait a few days) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonne nouvelle alors! il reste encore du boulot ils font du bon travail quand même les devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Enfin la caméra avance sa fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Enfin la caméra avance sa fait plaisir :) parce que tu en as besoin. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui j'aime avoir un portable avec appareil photo c'est mieux quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut tout le monde, je recherche sans trouver Cyanogen 7 en attendant la version finale de cyanogen 9, auriez vous un lien pour moi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sans vouloir faire de pub voici la mienne : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v3-developpee-par-moi-maj-250212/ :D elle est basée sur CyanogenMod 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sans vouloir faire de pub voici la mienne : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v3-developpee-par-moi-maj-250212/ :D elle est basée sur CyanogenMod 7.2 c'est vrai elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci :) , il y a beaucoup de differences avec le Cyanogen 7 officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) c'est vrai elle est pas mal Merci :lol: Merci :) , il y a beaucoup de differences avec le Cyanogen 7 officiel? Oui regarde dans le premier post de la Rom tu verras tout ce qu'elle possède :) Modifié 26 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci :) , il y a beaucoup de differences avec le Cyanogen 7 officiel? très peu lol elle est légère c'est ce qui importe pour les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Eh oui et j'en suis très fiers 238/8 en score quadrant overclocker :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 en parlant de la cm9 l'application galaxyics fonctionne bien? elle notifié bien quand une nouvelle version est disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je ne peux pas te dire je ne l'ai pas testé désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @crkrc je sais pas si elle fonctionne a 100% mais j'ai cliquer dessus elle c'est ouverte correctement,il fallait que je m'enregistre et je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phitsanulok Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Hello ! Je viens d'installer la beta 3 sur KS2... Malheuresement, je n'ai pas de Wifi, ça ne fonctionne pas ! Une solution ? Merci ! EDIT : finalement c'est ok après plusieurs redémarrage Modifié 26 février 2012 par Phitsanulok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quelqu'un aurait un screenshot des sms svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je sais pas si vous le saviez déjà mais au cas ou : j'apporte 2 bonne nouvelle (ça suffit pas pour la rendre finale mais bon) -Pour fixer un grand nombre des lags allez dans paramètres => Performance => Désactivez le tramage ! -Pour donner un peu de durée de vie a la batterie allez dans paramètres => Son => Désactivez son des touches et voila =) J'espère vous avoir un peu aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je posséde actuellement la rom The Myth et je voudrais la remplacer par CM9 parce que avec the myth mon tel lag trop, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.