Hellsjoke Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon j'ai installé la rom hier soir , niveau batterie je tiens la journée donc bon , a même configuration mon score antutu s'élevait a 2100 sous cyano7 et la je monte a 1600 max , j'ai eu quelques bug de rafraichissement d'affichage moi aussi Sinon la rom est super fluide et l'ésthétique est sympa , je la garde en utilisation continue pour attendre la finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon j'ai installé la rom hier soir , niveau batterie je tiens la journée donc bon , a même configuration mon score antutu s'élevait a 2100 sous cyano7 et la je monte a 1600 max , j'ai eu quelques bug de rafraichissement d'affichage moi aussi Sinon la rom est super fluide et l'ésthétique est sympa , je la garde en utilisation continue pour attendre la finale :) même avis que toi! Je posséde actuellement la rom The Myth et je voudrais la remplacer par CM9 parce que avec the myth mon tel lag trop, comment faire ? tu l'as télécharge sur galaxyics.. comme et tu l'installe avec cwm5 en faisant les wipe avant et après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai déjà CMW5. Faut que je fasse des wipes, que j'installe cm9 et que je refasse des wipes? Et CM9 ce mettra par dessus the myth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai déjà CMW5. Faut que je fasse des wipes, que j'installe cm9 et que je refasse des wipes? Et CM9 ce mettra par dessus the myth? oui car cwm5 formate le système (/system) si ça marche pas flash la kph ou la ks2 avec odin avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je vais d'abord essayer avec les wipes. Donc je fait les wipes avant, j'install CM9 et je refait des wipes une fois CM9 installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sans vouloir faire de pub voici la mienne : http://forum.frandro...moi-maj-250212/ :D elle est basée sur CyanogenMod 7.2 Voila j'ai installé ta rom et je la trouve géniale, bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pourquoi faut faire des wipes avant et apres ? Et j'ai quelques questions, est-ce que l'application email marche ? Comment faire les futurs mise à jour de la ROM, est ce que android market marche et est-ce que une fois cm9 installé, je peux supprimer le fichier zip de ma carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il manque juste le clavier Swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsjoke Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 hacker's keyboard me convient a merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Est-ce que je peux supprimer le fichier zip de ma carte sd une fois cm9 installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui sans problème Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) D'acc. Et pour les futurs mise à jour ça ce passe comment? Et pourquoi faut faire un wipe avant et apres? Modifié 26 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il faut attendre simplement le dev nous a fait bien comprendre une chose c'est savoir être patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je veux dire on peux passer par la fonction mise à jour depuis le tel quand la beta 4 sera dispo? Et à quoi ça sert de faire un wipe avant et apres? Modifié 26 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je ne sais pas je préfère faire une réinstallation complète sur une base propre. les wipe au début servent a effacé toutes traces de la ROM précédente fichier et paramètre puis après pour effacé aussi tout fichier résiduel de paramètres pour que la ROM en créer de nouveau au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Donc une fois cm9 installé et le tel rebooté, je le ré etteinds pour refaire des wipes? Modifié 26 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 une fois installé direct tu fait les wipes puis tu démarre configure vite fait puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Une fois cm9 installé je peux faire les wipes direct ? Je croyais qu'il rebooté le phone. Donc je reprends, je fait les wipes du début, j'installe cm9, je fais les wipes d'apres, je demarre le phone, je configure cm9 puis redémarre le phone c'est ça ? Modifié 26 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsjoke Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si seul soucis que j'ai rencontré est le blocage de l'envoi des mms qui restent sur "envoi en cours " :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 voila Fionort tu as tout compris Lighthell01 desolé jamais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je vais faire tout ça. Merci Alex :) A première vu celà à l'air d'etre fluide. Niveau esthetique rien à dire Modifié 26 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oc le un peut genre 850 Mhz désactive le tramage et active la transparence 16 bit tout ça dans Performance puis dans option pour les développeurs tu mes Animation désactivée dans Echelle animation fenêtres et Echelle anim. transition. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'aime pas l'affichage des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Les goûts et les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.