Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Bon j'ai installé la rom hier soir , niveau batterie je tiens la journée donc bon , a même configuration mon score antutu s'élevait a 2100 sous cyano7 et la je monte a 1600 max , j'ai eu quelques bug de rafraichissement d'affichage moi aussi

Sinon la rom est super fluide et l'ésthétique est sympa , je la garde en utilisation continue pour attendre la finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la rom hier soir , niveau batterie je tiens la journée donc bon , a même configuration mon score antutu s'élevait a 2100 sous cyano7 et la je monte a 1600 max , j'ai eu quelques bug de rafraichissement d'affichage moi aussi

Sinon la rom est super fluide et l'ésthétique est sympa , je la garde en utilisation continue pour attendre la finale :)

même avis que toi!

Je posséde actuellement la rom The Myth et je voudrais la remplacer par CM9 parce que avec the myth mon tel lag trop, comment faire ?

tu l'as télécharge sur galaxyics.. comme et tu l'installe avec cwm5 en faisant les wipe avant et après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut faire des wipes avant et apres ? Et j'ai quelques questions, est-ce que l'application email marche ? Comment faire les futurs mise à jour de la ROM, est ce que android market marche et est-ce que une fois cm9 installé, je peux supprimer le fichier zip de ma carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je préfère faire une réinstallation complète sur une base propre.

les wipe au début servent a effacé toutes traces de la ROM précédente fichier et paramètre puis après pour effacé aussi tout fichier résiduel de paramètres pour que la ROM en créer de nouveau au premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois cm9 installé je peux faire les wipes direct ? Je croyais qu'il rebooté le phone. Donc je reprends, je fait les wipes du début, j'installe cm9, je fais les wipes d'apres, je demarre le phone, je configure cm9 puis redémarre le phone c'est ça ?

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...