MathiasMonphilé Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ma Gallerie ne fonctionne plus ( Beta 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 elle fonctionné sur ta beta 3 ou ta beta 2? refait les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est pas possible d'avoir les sms sous forme de bulle comme le propose normalement android ? Modifié 27 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Télécharge go sms en plus y a pleins de smiley sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 est ce que vous avez ce problème de "flou" en zoomant sur les pages Web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Est-ce que link2sd et app2sd fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Est-ce que link2sd et app2sd fonctionne ? link2sd oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) crkrc: c'est pas un problème pour moi sa devient net tout de suite apré le zoom Modifié 27 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 S2e fonctionne aussi sur cette version Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je me suis decidé a installé la beta 3. j'ai ajouté le clavier samsung car le clavier ics j'ai du mal avec les petites touches. j'ai reconfiguré les apn operateurs. et mis mes applis sur ext4 via link2sd . bon il ont fait d'enorme progrés ca reste fluide quand meme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quelqu'un peut faire des screens des différents menus sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Comment tu remet le clavier samsung stp ! Car chez moi titanium backup ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 donne moi tout ce que tu as besoin pour les screenshot je te les fait demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Comment tu remet le clavier samsung stp ! Car chez moi titanium backup ça marche pas :/ Flash ce zip via le recovery Samsung Keyboard MNK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 essaye SwiftKey il va bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Flash ce zip via le recovery Samsung Keyboard MNK :) ah merci c'est exactement ce que je cherchais. Et je reconnais que SwiftKey est vraiment bien. Il deviné les mot à ma place. C'est impossible de prendre les fonctionnalités de SwiftKey et de mettre le skin du clavier samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Auriez vous un lien pour Swype pour galaxy ace svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ah merci c'est exactement ce que je cherchais. Et je reconnais que SwiftKey est vraiment bien. Il deviné les mot à ma place. C'est impossible de prendre les fonctionnalités de SwiftKey et de mettre le skin du clavier samsung? c'est fait pour les rapides ou les faignasse de finir un mots :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 des nouvelles de la prochaine version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Une fois la batterie calibrée, on peux supprimer l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui tu peut la supprimer. Mais tu peut faire la meme chose que l appli via le recovery»»wipe battery stats. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Donc une fois cm9 installé et configuré, je vais dans le recovery et je fais wipe battery stats ? Ça calibrera la batterie ? Et à quoi sert ce calibrage ? Modifié 28 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 que ton system gere bien la batterie il y a une marche a suivre 1 téléphone allumé batterie a 100 pour cent 2 téléphone éteint batterie a 100 pour cent 3 téléphone allumé batterie a 100 pour cent puis la tu fait un wipe batterie stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.