Floniort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai pas bien compris les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100 pour cent 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100 pour cent 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100 pour cent tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je testerai ça. ça ne marche pas avec l'appli battery calibration? Modifié 28 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) sa sert a rien des appli comme ça edit ( si tu as cwm bien sur) Modifié 28 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) T'as raison Alex je pense quand même que la calibration de la batterie manuellement elle largement meilleur c'est sûr :) Modifié 28 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Calibration manuelle ou avec une application, ma batterie reste merdique ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut , vous aussi vous avez des scintillement de certain objets de l'interface et des menu contextuelle qui ne se faire pas quand vous valider une option ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxyne Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir, je n'arrive pas a faire un backup ou même installé une Rom sur mon ACE au boot je n'est que les options : - reboot - apply sdcard:update.zip - wipe data/factory reset - wipe cache Root realisé, cwm recovery 5 installé et se lance mais pour un backup il fait un reboot vers le menu qui ne me propose pas l'option. si quelque a déjà eu le soucis, je suis en train de test different CWM pour voir. Tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 si tu n'as que ça c'est que tu n'as pas cwm installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est le truc des etapes en fait que j'ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour tout le monde. Des nouvelles de cyanogen 9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Une nouvelle version pourrait sortir demain, la beta 4 surement ;) New, nigthly build, tomorrow ;-) Modifié 29 février 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Une nouvelle version pourrait sortir demain, la beta 4 surement et qu'est ce qu'elle a de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est-il possible sur CM9 de supprimer l'application SMS/MMS par defaut depuis titanium backup pour n'avoir que Go SMS Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 crkrc : Il n'y a pas encore d'infos sur les nouveautés, peut-être la caméra qui sait ;) (on peut espérer) Floniort : Jamais test mais je suppose que sa doit marcher comme pour Android 2.3.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je testerai. Et lagfree ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sa sert à optimiser la gestion de la mémoire ram ... Enfin je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oki. Merci krys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sa sert à optimiser la gestion de la mémoire ram ... Enfin je pense :) Oui c'est sa ;) ce sont exactement des scripts (des lignes écrite ) qui optimise certaines choses sur la Rom comme la ram en trotte. Les meilleurs sont TurboBoost V8.5 et LagFree V3 :) :excl: Attention ne confond pas lagfree le gouverneur dans les paramètres CPU de CM9 avec le scripts nommé lagfree ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le wifi ne fonctionne pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Le wifi ne fonctionne pas chez moi :( Moi elle fonctionne vérifie que c'est pas ta box ou autre et sinon reflash la rom ;) Modifié 29 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 idem moi aussi il fonctionne. As tu fait les wipes APRES le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Dans cette beta 4 : pas trop de nouveau changements ,juste une meilleure durée de vie de batterie et moins de lag . Les videos HD youtube gagneront aussi quelques FPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En fait c'est bon le wifi marche. Le seul gros soucis que j'ai c'est la gallerie qui marche pas ou alors 1 fois sur 5 et quand elle marche elle est super longue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 et cette bêta 4 disponible quand? et récupères tu ces informations car jusqu'à présent j'allais sur le topic xda dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.