Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]

Recommended Posts

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100 pour cent

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100 pour cent

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100 pour cent

tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon

Bonsoir, je n'arrive pas a faire un backup ou même installé une Rom sur mon ACE au boot je n'est que les options :

- reboot

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory reset

- wipe cache

Root realisé, cwm recovery 5 installé et se lance mais pour un backup il fait un reboot vers le menu qui ne me propose pas l'option.

si quelque a déjà eu le soucis, je suis en train de test different CWM pour voir.

Tox

Sa sert à optimiser la gestion de la mémoire ram ... Enfin je pense :)

Oui c'est sa ;) ce sont exactement des scripts (des lignes écrite ) qui optimise certaines choses sur la Rom comme la ram en trotte.

Les meilleurs sont TurboBoost V8.5 et LagFree V3 :)

:excl: Attention ne confond pas lagfree le gouverneur dans les paramètres CPU de CM9 avec le scripts nommé lagfree ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...