Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Voila, c'est un peu rapide mais je suis pressé de tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 quand ja fais un wipe data , j' ai un fail avec le sd-ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bon la rom tourne sur mon ace mais je trouve pas ça super fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lesnico sous quelle rom KS2 ou kph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement j'étais sous CM 7.2 ( Fast & Smart ) j'ai flashé la Rom avec tout les wipes et elle marche super bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis resté sur la cyanogenmod 7.2 donc il aurait peut etre fallu que je retourne en stock non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement j'étais sous CM 7.2 ( Fast & Smart ) j'ai flashé la Rom avec tout les wipes et elle marche super bien :D sous kph ou KS2? Je suis resté sur la cyanogenmod 7.2 donc il aurait peut etre fallu que je retourne en stock non ? non [color=red]tkt[/color] mais les rom ics tourne peut être mieux sur une stock récente *bande de base* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai refais les wipe on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai refais les wipe on va voir tu les a déjà fais une fois la rom est plus fluide après plusieurs redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 petit bug avec la memoire de mass quand on copie sur la carte sd on voit bien les fichier mais pas sur le phone sa marche en passant pas le mount de CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je reflash en 2.3.6, la rom je pense laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 quand je vais dans le menu c'est lent comme sur les anciennes versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je reflash en 2.3.6, la rom je pense laisser tomber je télécharge cette nuit je te tiens au courant fais un tour sur xda voir si il y a un tuto au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 okok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 je retente l'installation, elle s'est peut être mal déroulée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mais j'ai un fail au niveau du wipe data(SD-EXT), cela peut venir de la mais comment faire sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 retente une installation du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ne t'inquietes pas c'est important pour tout le monde de tourner sur cette rom^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je l'ai fais 2fois sur la rom stock KS2(2.3.5) et je retente sur la rom stock 2.3.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lesnico cwm 5? romain essaye de formater ext dans le recovery pour voir ca doit etre dans mount &storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Cela me marque error Je vais aller me calmer avant faire autre chose sinon sa va partir en c****** Modifié 13 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 fais un backup de ta carte sd sur le pc (dailleur toujour le faire avant un fash on sait jamais) et refais les partitions (en esperant que tu n'est pas une carte de 32 gb Cela me marque error Je vais aller me calmer avant faire autre chose sinon sa va partir en c****** mais non tu te sens chaud pour faire un petit coup d'odin? refaire tes partition sur la sd imagine toi qu'il m"arrive la meme chose...je serai dans le meme etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 nan 2 GB. fais un backup de ta carte sd sur le pc (dailleur toujour le faire avant un fash on sait jamais) et refais les partitions (en esperant que tu n'est pas une carte de 32 gb mais non tu te sens chaud pour faire un petit coup d'odin? refaire tes partition sur la sd imagine toi qu'il m"arrive la meme chose...je serai dans le meme etat Odin est mon amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 demain j'editerai un nouveau post avec un bon tuto pas un qui fait trois ligne^^ ca fait longtemps que tu es sous android romain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 2-3 mois. Mais bon faut que j'apprenne ( je dois partir mdr' bonne apres midi a vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.