Darch94 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Beta 10 les amis http://maclaw.pl/?page_id=180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Il y a beaucoup de changement dans cette version ? Je veux parlez de l'appareil photo normalement maclaw promet : Bug du nommage de la photo réparé Les photos sont désormais ajouté à la galerie Aperçu plus fluide - maintenant nous allons voire pour l'enregistrement vidéo Autofocus sur gio & ace Universal Binary - travaille à la fois sur les as et gio Meilleur stabilité strings codées en dur sont maintenant en xml Modifié 30 juillet 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Camera: fixed photo naming fixed adding photos to gallery smooth preview – now we can think about video recording autofocus on gio&ace universal binary – works both on ace and gio better stabillity hard-coded strings are now in xml Other changes: new CM9 bootanim brand new device sources better stability smoother quick responses – you don’t have to wait a few seconds until it’ll do what you want any longer Je vais test plus par curiosité qu'autre chose :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Dsl j'ai édité pendant que tu répondais. Tu peux me donner ton avis sur la partie photo, si c'est encore gadget sur cette version ou réellement utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Atta je backup ma sd et tout et tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Prend ton temps fais pas de connerie surtout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Autofocus marche pour ce qui est de la preview, toujours aussi dégueulasse je trouve ... Il y a du mieux mais c'est pas encore ça ... -_- J'ai aussi l'impression que la ROM est encore plus lente qu'avant :P Modifié 30 juillet 2012 par Brice0247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok merci j'attendrais encore alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mais bon fais un nandroid backup et n'hésite pas à tester ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je vais voire à la prochaine beta peut être ou alors jelly bean car apparemment sa marcherait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Message de Maclaw : CM9 is now moving forward from Beta Stage to RC Sources say that CM9 RC1 will be on this weekend. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Floniort Et bah depuis le temps :P... Pour l'appareil photo, tout est intégré dans la bêta 10 ou ya des zip a flasher ? Envoyé depuis mon Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tout est intégré normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour Bonjour ! Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir les / le fond d'écran des screens présentés dans le premier post , et aussi le thème utilisé pour Apollo. Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Tu les voudrais sans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Quelle importance ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bah tu veux juste les fichiers contenant les wallpapers ou tu veux un thème ICS/CM9 ? Modifié 5 août 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Camera fonctionnelle dans la semaine grâce à un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Mais ... C'est pas difficile à comprendre ce que j'ai demandé , j'ai juste demandé les wallpapers des screens , et le thème d'Apollo par la même occasion. :huh: Modifié 8 août 2012 par SlaVa-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bah télécharges la rom, ouvres la et prends les fichiers dont tu as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 GalaxyAce pourrait tu rester plus aimable peut ne sait t'il pas le faire pourquoi ne lui as pas tu dit comment faire des le début? On reste calme et courtois sur ce forum on aide et on partage son savoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bah télécharges la rom, ouvres la et prends les fichiers dont tu as besoin... Je n'ai pas trop envie de revenir sous CM9 juste pour récupérer des Wallpapers. Ce que je demande , c'est juste un p'tit lien de téléchargement pour les Wallpapers , et le nom du Thème Apollo dans le 6ème Screenshot. C'était aussi simple que ça. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 salut GaLaXyAcE ne t'a pas dit de reinstaller la rom ,juste extraire le zip de la rom pour en recuperer les walls. et si les walls font partie d'un apk tu peut l'extraire aussi . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon pour simplifiez je te l'ai fait : http://www.mediafire.com/?47i9byb49d38u78 Telecharge les la ;) Pour Apollo je peut pas t'extraire le theme de l'apk mais a mon avis sur le screen, c'est pas apollo mais un widget musique different. PEACE les gens ;) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour la musique je pense que c'est poweramp music player le lecteur (avec widget) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.