Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Bonjour

c'est juste le fait de transferer les fichiers de la nouvelle rom qui te pose probleme ?

sinon prend airdroid sur le market et accede a ta carte sd en wifi pour mettre la nouvelle rom et voir aussi si c'est la rom actuelle qui te pose probleme.

ps:as tu essayer par le recovery =>advanced mount usb storage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non..

par contre si je fais cela, dans le mount usb storage, derrière je n'ai que "Unmoount" ? je fais quoi avec çà ? valide et reboot ?

ensuite le pb c'est que [color=red]qd[/color] je veux rebooter ou bien unroot, dans ma sdcard via apply update from sdcard, je n'ai plus rien ! pas d'accès à mes ficheir sd, alors qu'ils existent bien (j'ai vérifié en retirant ma carte sd et en la mettant sur un autre lecteur)

plus précisément, [color=red]qd[/color] je fais apply update from sdcard,[/font] derrière j'ai :

Confirm install?

THIS CAN NOT BE UNDONE

- No

- No

- No

- No

- No

- No

- No

-YEZ - install/sdcard/update

- No

- No

- No

Modifié par ChV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de changer de rom sans avoir à utiliser la connexion usb ? en mettant directement sur la carte sd les fichiers nécessaires au changement de ROM ? je me dit qu'en changeant de rom, mon pb de connexion usb va peut être disparaître ?

si oui, pour changer de rom, il faut d'abord enlever celle d'origine ou la nouvelle va-t-elle directement remplacer l'ancienne...?

Merci

en fait le seul moyen que j'ai d’accéder à ma sdcard, c'est via le recovery et pas à partir du poste de travail windows vu qu'il n'y a pas de reconnaissance du tél par l'ordi.

Par contre via le recovery, qui fonctionne, je n'ai pas accès à la sdcard en passant par apply update from sdcard, mais par uniquement en passant par install zip from sdcard puis choose zip from sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je siens d'installer cette Rom (apparement c'est maintenant la RC2 qui est en téléchargement). Mais gros problème, lors des appels, le micro ne fonctionne pas et la touche pour le réactiver ne fonctionne pas... domage pour un téléphone. De plus, le haut parleur ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un aurais une idée?

Merci

Bon désolé pour ce message, les patchs étaient tellement visible sur la page que je ne les avait pas vu. Problèmes résolus.

Modifié par Rifrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'essayer d'installer le version rc2 sur ace5830 (freemobile) et cela a planté à 60% et depuis je ne peux plus le rallumer.

j'ai aussi essayer la rc4 et au momment de l'install j'ai le message suivant e:Error in /tmp/sideload/package.zip satus 0

du coup quand je redémarre le tel il reste bloqué sur l'ecran galaxy ace gt-5380 et si j'essaye de redemarré en appuyant sur vol bas + home +demarrer il bloque sur un message downloading

quand je fais un wipe data/factory reset j'ai le message d'erreur suivante

formating /data

E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl13

et

formating / cache

E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl14

Modifié par goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du premier boot c'est assez long, allumes ton portable et si c'est toujours bloqué sur la première page au bout de 5 minutes, éteints le. Vérifies que tu as bien le Samsung Galaxy Ace mais le GT-S5830. Si oui, et que sa bloques au bout des 5 minutes, essayes de backuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...