Jimoor Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Je fais appel à vous car je suis en fin d'engagement chez Universal Mobile. Je voulais avoir des informations pour résilier. Il me semble que pour conserver son numéro, il faut directement envoyer un numéro à notre nouvel opérateur plutôt que de passer par UM, quelqu'un peut confirmer ? Pour ne pas payer un mois inutile, faut-il résilier avant, au moment de la fin d'engagement ou après ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Si tu veux faire une portabilité, tu ne t'occupe pas de la résiliation, c'ets le nouvel opérateur qui s'en chargera. Sinon, tu pourra pas garder ton num. Perso, portabilité de UM à Sosh, aucun soucis, aucune coupure de service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ok merci, tu as souscrit chez Sosh combien de temps avant/après la fin d'engagement s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'étais plus engagé depuis 3 mois, j'attendais les offres de free et celles des concurents qui aller se mettre à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 il faut que tu telephone à U M pour avoir ton RIO ( relevé d'information opérateur). Puis muni de ce numéro, tu peux t'inscrire chez un autre opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.