A.Neaunîmes Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu as installé le all-to-ext? Reste plus qu'à applique la ROM de Sofien comme n'importe quel autre fichier .zip => "Apply any zip from sd". Une fois cela fait (ou avant, ça revient plus ou moins au même), tu vas dans le menu wipe et tu fais le "wipe data cache (factory reset)". (et tu peux faire les 2 autres si ça t'amuses aussi. Et ENSUITE tu redémarres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toju123 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 J'ai fais ça mais ça n'a même pas rénitialiser mon téléphone :o Edit : Je m'était tromper de touche j'appyuer sur OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, en recovery pour faire une action : 1. tu sélectionnes avec OK 2. Tu valides (et lance l'action) avec HOME Donc c'est bon? Tu es sous la ROM de Sofien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toju123 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui c'est bon niquel merci , tu as des conseil pour le téléphone ou des conseils pour des apllication bien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toju123 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 dite j'ai le T9 et je n'arrive pas à le desactiver comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ce que tu appelles le T9 c'est quoi? L'auto-correction des mots? Je serais toi, j'irais fouiller dans les paramètres du clavier (Paramètres > Langue et clavier > clavier que tu utilises (par défaut, c'est "clavier Android", mais tu peux en installer plein par le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.