Alino06 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir, Voilà je viens d'avoir mon Nexus, j'ai l'impression que l'écran est vachement sombre en luminosité auto, ça va beaucoup mieux dés que je désactive l'option. est ce normal ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui,lorsque la lumiére ambiante est faible,la luminosité est faible. En plein soleil,il te met l écran au max pour mieux voir.C est pénible dans certaines conditions,je le concéde.A toi de voir. Moi,il est en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Perso j'ai désactivé l'auto... Je dois l'avoir constamment a 60 -70% (enfin j'espère me faire comprendre, vu qu'il y a pas les % :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais tu es fou ? Je ne suis qu a 30% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Je me suis mis à 40% je trouve que c'est suffisant. Le capteur de luminosité est quand même bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'étais un fan du mode auto sur mon Nexus One mais sur le Galaxy Nexus il m'a fait consommer beaucoup batterie (au début je parle quand j'étais en 4.0.1, pas testé en 4.0.2) et je suis donc repassé en manuel et je suis ouais plus ou moins à 30% aussi et c'est largement suffisant vu que pour les vidéos/films il augmente lui même et j'éco beaucoup en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon en effet avec 30 voir 40% l'écran est assez lumineux, j'imagine que je vais encore gagner quelque minute d'autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Pour le problème de luminosité auto il es corrigé sur la 4.0.4 (CMDA/LTE). Donc plus que a attendre la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Euh ... comment vous mettez la luminosité à 30% ? Au pif, on glissant le rond sur le tiers de la barre ? :huh: Depuis le 13 février, et pas de màj ... ça devrait être une question de jour depuis le temps ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Avec l'appli Android Assistant c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.