Yamuto Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Enfaite je me demande si mon chargeur maison est aussi bien que le Dock car... Je viens de tomber sur ce sujet: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040502 Les utilisateurs se plaignent que le téléphone charge très lentement ( 10%/h au lieu de 40%/h) en voiture. Du coup quand il active le GPS, le téléphone ne tient que 3h environ vu que Google maps consomme pas mal. Avez vous le même problème ? Et si non, dites comment vous faites. Merci de vos partages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredybanson Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi, j'utilise 2 batteries pour fonctionner normalement pendant la journée, et pour les charger j'utilise le chargeur KIDIGI [KDG-LX-MAT4H] avec 2 fente, un pour portable et l'autre pour la deuxieme batterie. Ca marche exclusivement par USB, donc ca synchronise et charge les deux batteries en même temps. Je suis très content... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 pour info le dock voiture est à 20€ sur cdiscount. http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-support-voiture-atrix/f-144200404-motoatrixcar.html le dock multimédia a 30€ et le dock HD à 40€. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Un an après la sortie de l'Atrix, c'est normal de voir les accessoires bradés. Pas normal de le voir si cher à la sortie du tél par contre ! J'ai le laptop (payé 100€ sur cd...t) et le chargeur de voiture officiel. Super bonne qualité, ca le fait. Mais bon laptop et Atrix, ca fait un netbook fonctionnel mais pas plus. Donc ca valait pas les 300€ demandés à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.