Jodelaplaya Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, j'ai un galaxy S II et je vais bientôt le passer a mon frère et je vais certainement m'acheter un GN. Cependant j'ai une question est-il possible de changer la taille de la police du navigateur (l'agrandir) ? Ou est elle suffisament grande et surtout lisible ? Parce qu'un des défauts de mon GS II est de devoir zoomer sur la plupart des sites alors que par example sur un iPhone 4 malgrès le fait que l'écran soit plus petit on a moins besoin de zoomer... Merci à a vous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Par défaut, c'est vraiment petit vu que tu as tout le site en largeur(obligation de ZoOmZoOm ) Mais y a moyen de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci de ta réponse. Arf c'est le seul point négatif des navigateurs internet des Android par rapport à l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Normalement, tout devrait être lisible, la résolution du GN est très bonne et il ne devrait pas y avoir de problème. Par exemple avec mon Defy qui a une résolution de 854*480, en mode paysage je peux lire le texte, c'est petit et pixelisé mais c'est lisible, alors je pense que sur le GN avec un écran beaucoup plus grand et surtout plus de pixels par pouce ça devrait aller. Et le GS2 n'est pas connu pour sa grande résolution, malgré son grand écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Les textes son bien plus lisibles avec Google Chrome sur le Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Rien à signaler sous Chrome & Opera en mode paysage: aucun zoom nécessaire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai jamais eu besoin de zoomer sur aucun android. Tu peux en effet parametrer 2 choses, la taillles des polices et surtout le zoom par defaut lors du chargement d'une page (overview ou au contraire deja zoomé). Et grace a l'adaptation du texte a l'ecran, y a meme pas besoin de scroller Ps : Pour ne pas avoir tout le site en largeur il faut decocher la case d'affichage de la page complete dans les parametres avancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.