sumo211 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon nexus s je n'ai plus aucun son qui sort du haut-parleur. Donc plus de sonnerie, d'alarme, de son dans les vidéos... Par contre avec la prise jack + écouteurs aucun problème. Je ne pense pas que le haut parleur soit HS car une ou 2 fois il m'est arrivé d'avoir un début de sonnerie fugitif (2 secondes puis plus aucun son). J'ai essayé de remettre les paramètres d'origine via le flash Odin mais rien y fait. Est ce déjà arrivé à quelqu'un si oui comment y remédier? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi j'ai le meme probleme!! mais on est apparament les seuls... ca m'arrive depuis 5jours je peux telephoner en mode normal (sans hp) MAIS: le hp externe ne sors aucun bruit, j'ai pu entendre raaaarement un petit son en branchant la prise casque tout fonctionne mais sans casque le casque ne sors aucun sons as tu resolu ton probleme? merci s3lm4 nexus s - ICS 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 heu j'ai du renvoyer le miens en garanti pour ca. J'epère que tu trouveras une autre solution, moi il avait rendu l'ame le hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 juste pour avoir une idée: ils te l'ont reparé en combien de temps? ils te l'ont reparé ou changé? merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Échange standard sous 48h. Pour info tel acheté sur orange.fr(cher !!!) Forfait origami, c compris dedans l'échange si problème réel Retour en 2.3.6 ... ota 4.0.4 nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si un flash Odin ne résout pas le problème, c'est forcément un problème matériel. Donc bah garantie, sinon il ne te reste que tes yeux pour pleurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ok bah je vais essayer ca merci Bankiz mais je sais pas s'il est encore garanti: la garantie constructeur c'est 2 ans non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 2 ans ? Pour orange ils étendent la garantie à 2 ans avec forfait origami. Pour les autres aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sinon tu le répares toi même ça te coûtes pas grand choses tu as 2 soudures à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Juste un petit truc.. ça m'est arivé avec le spica.. en faites le telephone croyait tout le temps que j'étais en casque... J'ai mis un coton tige et bien gratté l'interieur de la prise casque.. Et.. J'ai retrouvé mon son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas con l'idée de laperuk ! Par contre, dans ton cas laperuk, ton Spica n'affichait pas le logo casque dans la barre de notification ? La garantie "normale" d'un smartphone (hors extension donc) c'est 1 an il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 2 ans chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) alors j'ai du nouveau: j'ai une application mobileVoip(permet d'appler en voip et d'envoyer des sms a bas cout) qui propose dans le menu un diagnostic. Il verifie tout: data, reseau, leurs serveurs, mon compte, mais aussi micro, son et HAUT PARLEURS! et quand je le lance un bruit sort (du genre biip) pour verifier si ca marche. toute de suite apres si je fais une action qui est censé produire un son ( par exemple monte le volume a fond avec les touches sur le coté) j'entends pendant 2secondes et puis le tel redevient silencieux.... je precise que j'ai redémarré le tel a mainte reprises) mais pas fait de reinitialisation du tel (peut etre devrais je???) ce soir j'essaierai le coup du cotton tige Modifié 18 avril 2012 par s3lm4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 voila le resultat du diagnostic: Username : XXX Platform : Android Application type : 1 Application version : 3.28.000 Application description : Android MobileVoip Device model : Nexus S Device version : 4.0.4 TEST RESULTS: Local storage test : Ok [] Local storage check : Ok [] Start DNS Query : Ok [] DNS Query Host 1 : Ok [ssl.connectionserver.mobilevoip.com = 77.72.174.147] Start DNS Query : Ok [] DNS Query Host 2 : Ok [ch.pool.ntp.org = 217.147.223.78] Internet time test : Ok [] Internet time Query : Ok [] Server Connection test : Ok [] Server Connection : Failed [Timeout for SSL connection test] DNS Query for Audio packets : Ok [] DNS result Audio packets : Ok [] Audio packet test : Ok [] Audio packet echo : Failed [Timeout for UDP Echo test; Rx count = 45] Communication Connection : Ok [VTP Connection active] Start of Microphone/Speaker : Ok [] Testing Microphone/Speaker : Ok [860 (107 ms)] Additional info : Ok [ProximitySensor{maxRange=5, 000000 minDelay=0 name=GP2A Proximity sensor power=0,750000 resolution=5,000000 type=8 vendor=Sharp version=1}] et comme je l'ai dit au dessus un bip de test sors quand je fais une premiere action censée faire un bruit j'entends le bruit et plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 non je n'avais rien pas d icone... Tester le coup du coton tige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.