couroux Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour a tous, Avant tout le matos: GS2 root Android 2.3.6 Kernel XWKK5 Donc pour faire court, le market me marque comme "non compatible" des applications qui le sont, j'ai tenter d'installer differents fix pour le market mais rien y fait. Pour installer certaines app j'ai du faire appel a un market alternatif mais cette solution ne m'enchante pas vraiment. Si vous avez qque part un correctif, merci de le link. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu peux nous donner le nom des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je n'ai pas fait le tour de toutes les aplis, mais je pense que c'est lié a la room car avant de passer sous celle ci les aplis en question etaient dispo et j'ai reinstallé la majoritée par le biais du back up sans aucun soucis de compatibilitée!!! Si vraiment aucune solution n'est dispo je rebasculerai sur une autre room bien que celle ci me convienne parafitement si [color=red]se[/color] n'est ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si t'as une rom avec changement de DPI ca vient de la ;) Remets les 240 DPI au lieu de ce que tu as (souvent c est 192 DPI dans les roms customs ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Punaise je n'avais pas songé a cela, en effet j'ai modifier le dpi!!!!! Je teste cela tout de suite! Merci de l'info. EDIT: Ok probleme resolu..... Je n'avais vraiment pas pensé a cela ;-) Modifié 14 février 2012 par SatoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Une explication concernant les DPI svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Le DPI est la resolution d'ecran, de ce que j'ai compris certaines apli nececite une resolution spécifique ( resolution standard ) et si cette resolution est modifiée alors l'aplis est considérée comme incompatible.... J'espère t'avoir repondu correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMFA Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si cela peut intéresser quelqu'un, ma solution de "bricolo", peut être plus simple pour des gens comme moi qui ont pas un top niveau : - trouver le fichier .apk sur le net - installer "AirDroid" - copier le .apk sur la carte micro SD du téléphone, - lancer le .apk depuis "Aidroid" (Apres avoir autorisé l'installation d'appli non market dans les parametres/securité/sources inconnues) Seul problème, c'est que cette solution ne semble pas de faire apparaitre le logiciel dans les installés sur Google Play Par contre... des explications SIMPLES pour vos solution de modification de DPI, je suis preneuse. Qu'est ce que ce parametre ? sur quoi joue t-il ? comment le modifier.... Voila... Annaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.