Aller au contenu

Market " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article "


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Avant tout le matos:

GS2 root

Android 2.3.6

Kernel XWKK5

Donc pour faire court, le market me marque comme "non compatible" des applications qui le sont, j'ai tenter d'installer differents fix pour le market mais rien y fait.

Pour installer certaines app j'ai du faire appel a un market alternatif mais cette solution ne m'enchante pas vraiment.

Si vous avez qque part un correctif, merci de le link.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le tour de toutes les aplis, mais je pense que c'est lié a la room car avant de passer sous celle ci les aplis en question etaient dispo et j'ai reinstallé la majoritée par le biais du back up sans aucun soucis de compatibilitée!!!

Si vraiment aucune solution n'est dispo je rebasculerai sur une autre room bien que celle ci me convienne parafitement si [color=red]se[/color] n'est ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DPI est la resolution d'ecran, de ce que j'ai compris certaines apli nececite une resolution spécifique ( resolution standard ) et si cette resolution est modifiée alors l'aplis est considérée comme incompatible....

J'espère t'avoir repondu correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Si cela peut intéresser quelqu'un, ma solution de "bricolo", peut être plus simple pour des gens comme moi qui ont pas un top niveau :

- trouver le fichier .apk sur le net

- installer "AirDroid"

- copier le .apk sur la carte micro SD du téléphone,

- lancer le .apk depuis "Aidroid" (Apres avoir autorisé l'installation d'appli non market dans les parametres/securité/sources inconnues)

Seul problème, c'est que cette solution ne semble pas de faire apparaitre le logiciel dans les installés sur Google Play

Par contre... des explications SIMPLES pour vos solution de modification de DPI, je suis preneuse. Qu'est ce que ce parametre ? sur quoi joue t-il ? comment le modifier....

Voila...

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...