flem Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Hello, je sais pas vous mais depuis le boulot, maison et depuis bouygues sur mon phone le site/forum frandroid deconne un max , j'ai souvent une page cannot be displayed et ça revient au bout de quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Moi je trouve que ça rame globalement depuis 2/3 jours et pas sur un téléphone mais sur un ordi normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Même soucis de mon côté, depuis quelques temps il faut souvent faire du forcing pour accéder au site ainsi que son forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui ils ont des problèmes de surcharge avec leur serveur, je ne sais pas où ils en sont d'ailleurs :) Donc c'est "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 ça ramouille grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 On travaille sur ce problème... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est ça qu'on appel la rançon de la gloire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui, on peut dire ça... mais changer de serveur tous les 3 mois... j'espère que ça se calmera un moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ca va je suis pas le seul alors pour qui ça rame, hier ou avant-hier il à été down pas mal de temps aussi. Mais bon tant mieux si ça veut dire que vous avez de plus en plus de gens qui consultent le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 +20% chaque semaine... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ca fait quelques jours oui que le site rame quand même beaucoup, l'équipe prévoit-elle de faire quelques chose, comme changer de serveur par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ca fait quelques jours oui que le site rame quand même beaucoup, l'équipe prévoit-elle de faire quelques chose, comme changer de serveur par exemple ? Lit les reponses avant de poster ;) Faut avouer que c'est particulièrement impressionant sur le forum, le nombre de nouveaux explose, et rien qu'à voir la "zone" HTC Desire avec plus de 1k posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Clair que cette zone la devient dangereuse.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Par contre, bien que ca n'ait rien a faire ici, je note une dégradation globale du niveau d'expression et une impatience grandissante chez les nouveaux membres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 HS M'en fous, c'est fluide pour moi après minuit. Heu... qu'est ce que je fais là à cette heure là ? :p /HS C'est la rançon de la gloire et l'inévitable avenir de tout bon site : se faire envahir après la période intimiste de tout bon produit :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Par contre, bien que ca n'ait rien a faire ici, je note une dégradation globale du niveau d'expression et une impatience grandissante chez les nouveaux membres :( N'hésitez surtout pas à rapporter les messages écrits en style SMS ou avec des fautes dégueulasses. Ma passion à moi, c'est de frapper les kikoolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Personnellement, c'est encore l'avis du schtroumpf grognon, je remarque que le topic HTC Desire devient impossible à suivre avec des personnes qui s'impatientent toutes les heures du suivi de leur commande. Moi qui prenait beaucoup de plaisir à le suivre au départ, j'en suis maintenant à un point ou je n'ose plus mettre les pieds dedans. Ca devient à en créer des topics pour Pixmania phoneandphone et toute la clique. Impossible de trouver une info réelle sur le HTC Desire. Une de mes proposition serait de recréer une catégorie dand le forum " J'achete mon smartphone et/ou son abonnement" et tout ce qui n'est pas technique sur le téléphone, mais relatif à son achat passe dedans. Et on fait un gros mélange de tous les modèles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il y a bien trop de catégories déjà. Non il faut faire un "topic unique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Schtroumpf grognon doublement armé digne d'un "garçon vacher" :) Sage, pas s'énerver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il y a bien trop de catégories déjà.Non il faut faire un "topic unique" Question idiote surement mais pourquoi y a 2 sous forum uniquement destinés aux roms du samsung galaxy? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 D'accord avec Profete, et d'ailleurs c'est la même pour les mises à jours, sur Milestone ca passe encore mais je regarde le Spica parfois et c'est un peu plus brouillon, heuresement certains remontent largement le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je suis aussi d'accord avec "Profete162", certains messages sont du type "pixmania a changer stock par disponible"... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Question idiote surement mais pourquoi y a 2 sous forum uniquement destinés aux roms du samsung galaxy? ^^ Ce sont les forums officiels de la ROM Drakaz que nous avons accepté d'héberger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il y a bien trop de catégories déjà.Non il faut faire un "topic unique" Je pensais à un truc du genre remplacer la section opérateur par "j'achete mon smartphone et je choisis mon opérateur" ou un truc du genre... Je pense franchement sans exagérer que cela soulagera tous les forums dédiés aux téléphone et ca ne rajoute pas de nouvelles rubriques! Pour le reste: Bon amusement les modos, les Desire a bien rempli le forum de messages à trier. C'est devenu un vrai boxon ce soir.. C'est une impression ou c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Schtroumpf grognon doublement armé digne d'un "garçon vacher" :)Sage, pas s'énerver... On parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.