Aller au contenu

frandroid.com fontionne de temps en temps ?

flem

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca va je suis pas le seul alors pour qui ça rame, hier ou avant-hier il à été down pas mal de temps aussi.

Mais bon tant mieux si ça veut dire que vous avez de plus en plus de gens qui consultent le site!

Ca fait quelques jours oui que le site rame quand même beaucoup, l'équipe prévoit-elle de faire quelques chose, comme changer de serveur par exemple ?

Lit les reponses avant de poster ;)

Faut avouer que c'est particulièrement impressionant sur le forum, le nombre de nouveaux explose, et rien qu'à voir la "zone" HTC Desire avec plus de 1k posts !

HS

M'en fous, c'est fluide pour moi après minuit.

Heu... qu'est ce que je fais là à cette heure là ? :p

/HS

C'est la rançon de la gloire et l'inévitable avenir de tout bon site : se faire envahir après la période intimiste de tout bon produit :) !

Par contre, bien que ca n'ait rien a faire ici, je note une dégradation globale du niveau d'expression et une impatience grandissante chez les nouveaux membres :(

N'hésitez surtout pas à rapporter les messages écrits en style SMS ou avec des fautes dégueulasses.

Ma passion à moi, c'est de frapper les kikoolol

Personnellement, c'est encore l'avis du schtroumpf grognon, je remarque que le topic HTC Desire devient impossible à suivre avec des personnes qui s'impatientent toutes les heures du suivi de leur commande. Moi qui prenait beaucoup de plaisir à le suivre au départ, j'en suis maintenant à un point ou je n'ose plus mettre les pieds dedans.

Ca devient à en créer des topics pour Pixmania phoneandphone et toute la clique. Impossible de trouver une info réelle sur le HTC Desire.

Une de mes proposition serait de recréer une catégorie dand le forum " J'achete mon smartphone et/ou son abonnement" et tout ce qui n'est pas technique sur le téléphone, mais relatif à son achat passe dedans. Et on fait un gros mélange de tous les modèles!

Il y a bien trop de catégories déjà.

Non il faut faire un "topic unique"

Question idiote surement mais pourquoi y a 2 sous forum uniquement destinés aux roms du samsung galaxy? ^^

D'accord avec Profete, et d'ailleurs c'est la même pour les mises à jours, sur Milestone ca passe encore mais je regarde le Spica parfois et c'est un peu plus brouillon, heuresement certains remontent largement le niveau.

Il y a bien trop de catégories déjà.

Non il faut faire un "topic unique"

Je pensais à un truc du genre remplacer la section opérateur par "j'achete mon smartphone et je choisis mon opérateur" ou un truc du genre...

Je pense franchement sans exagérer que cela soulagera tous les forums dédiés aux téléphone et ca ne rajoute pas de nouvelles rubriques!

Pour le reste:

Bon amusement les modos, les Desire a bien rempli le forum de messages à trier.

C'est devenu un vrai boxon ce soir.. C'est une impression ou c'est moi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...