Aller au contenu

frandroid.com fontionne de temps en temps ?


flem

Recommended Posts

Optez plutôt pour 1&1' date=' [/quote']

tiens donc, va lire ici : http://www.geekmag.fr/11-lhbergeur-a-viter-absolument/

:)

Comme quoi ,les gouts et les couleurs ;)

Lis les commentaires de ton lien, car ils mettent se que je pense d'un hébergement, c'est à dire qu'un hébergement n'est jamais parfait, mais celui qui s'y approche le plus est bien 1&1. Perso j'ai un hébergement chez eux depuis 4 ans, et j'ai du avoir un ou deux soucis tout au plus, qui ont été réglé très rapidement, et j'ai jamais eu de coupure sur mon site, à part une fois mais c'était pour une maintenance qui était prévu, et qui a été effectué vers 2h du matin :o

Pour se qui est d'OVH, c'est sympa pour un premier hébergement à bas prix, mais si c'est pour faire un site durable et qui demande un service plus sur, c'est moins recommandable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, tout ce que j'espère, c'est que la situation va s'améliorer, parce que Frandroid reste quand même mon site préféré en tant que forum et site d'information pour tout ce qui concerne Android, mais si il y a pas d'amélioration dans le bon sens, bah ca me ferait chier, mais j'irais ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca marche du tonnerre je trouve. Apres un passage down. :P

Comme dirai Nivek ":clap: :clap: clap:" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...