Aller au contenu

frandroid.com fontionne de temps en temps ?


flem

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'hébergement vous n'avez jamais essayé Dédibox ?

Je connais quelques personnes qui sont chez eux dont un qui héberge environ une dizaine de serveurs de jeux (Enemy-territory et ET Quakewars, gourmands en ressources proc) + un site web et quelques serveurs mumble/TS et le serveur tient le coup sans broncher.

Je ne sais pas si l'usage qu'il en fait est comparable à celui d'un site comme frandroid mais en tout cas, il est très satisfait de son offre même si c'est un peu plus cher.

edit: a propos de la multiplication des posts inutiles dans les forums, je pense notamment à la rubrique spica puisque c'est celle que je fréquente le plus, ce ne serait pas possible d'avoir quelques modérateurs supplémentaires ?

Parce que y'a du boulot...

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est qui l'auteur du robot "SMS détecté" rouge colère dans les messages ? :D :P

Je propose que dorénavant on retire les captcha à l'inscription sur le site et que l'on mette à la place un test basique de grammaire et conjugaison!

Ca devient impressionnant ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go for nginx, j'ai résolu je sais pas combien de soucis de lenteurs sur je sais pas combien de sites grâce à ce serveur HTTP.

( PS si vous voulez la moindre info sur l'installation / configuration, hésitez pas à me demander )

Modifié par Poulpix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go for nginx, j'ai résolu je sais pas combien de soucis de lenteurs sur je sais pas combien de sites grâce à ce serveur HTTP.

( PS si vous voulez la moindre info sur l'installation / configuration, hésitez pas à me demander )

ça me tente vraiment ...

Tu peux me contacter par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que c'est depuis que j'ai fait la pub de Frandroid à ma conférence à Droidcon.be

J'ai ramené trop de gens et ca a tout fait peter! ( Bon, je m'attends à la remarque:" oui, c'est les belges qui viennent mettre plein de graisse à frite dans les serveur", donc je la fais avant vous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous n'avez pas pris un bon hébergeur, car on ne peu pas dire qu'OVH soit tip-top en général :(

Optez plutôt pour 1&1, voir à héberger vous même, après il faut payer un ligne qui va bien avec je vous l'accorde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous n'avez pas pris un bon hébergeur, car on ne peu pas dire qu'OVH soit tip-top en général 

Optez plutôt pour 1&1, voir à héberger vous même, après il faut payer un ligne qui va bien avec je vous l'accorde 

C'est ce qu'ils ont dit eux même, mais ils veulent changer d'hébergeur.

Bien vue la remarque pro-fête, j'y avais même pas pensé :) mais c'est bien de ramener des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...