JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bon... c'est qui l'auteur du robot "SMS détecté" rouge colère dans les messages ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 présent :cool: Faut pas hésiter à rapporter les bugs engendrés s'il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bon... après les kaRmAthumbs (© ?), les SMSinators (© ! :D ) et donc les tests de messages foireux "ouech, c'moua ké le message le plus pourave !" ("ouais, c'est moi même qui possède le post le plus horrible à lire"). :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je confirme, le site rame sévère depuis 3 jours et ça à l'air d'être de pire en pire ... Vous avez installé L'iPhone OS 4 multitâche sur votre serveur pour que sa rame autant ? Allez au boulot les admins, c'est la rançon de la gloire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est digne d'un appel vers l'Afrique du nord, le soir, depuis une offre tripleplay :/ :P HS Mais bon, c'est ça ou le reportage sur France 2 ! /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Les problèmes sont toujours côté base de données ou bien c'est plus "global" ? Ma proposition tient toujours pour MySQL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 D'ailleurs il faut que je réponde à tout le monde. Oui, c'est toujours MySQL qui pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) vous avez pas fait de load balancing sur mysql ? edit :: oups , si il y a qu'un seul serveur ce pas bon lol Modifié 9 avril 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 edit :: oups , si il y a qu'un seul serveur ce pas bon lol Bientôt un compte premium sur Frandroid :D :D :D je suis déjà loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Merci aux admins et autres staff qui bossent sur ce problème ;) C'est vrai qu'il y a pas mal de posts un peu redondants, du moins c'est ce que je vois sur le forum Spica, on ne compte plus les "NPS ne reconnait pas mon spica" et les "quand c'est qu'elle sort la 2.1 officielle" :P Edit: Au fait je ne sais pas comment marche exactement le forum concernant le financement mais s'il y a possibilité pour les membres de faire une petite contribution pour aider à l'entretien ou à l'amélioration du serveur, je suis volontaire. Modifié 9 avril 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bon courage à l'équipe! Le forum le mérite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Malgré les lenteurs qui sont intervenues ces derniers jours, le forum est une mine d'or pour moi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Financièrement pas de soucis, vous avez des hébergeurs (sérieux) à nous conseiller ? Pas de 1and1, OVH... svp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Financièrement pas de soucis, vous avez des hébergeurs (sérieux) à nous conseiller ? Pas de 1and1, OVH... svp. ;) pourquoi pas ovh ? j'ai un dedié chez eux , aucun probleme ....... je peut essayer de faire qqchose pour vous au niveau mysql sur l'actuel pour depanner , demande a cr0vax mon msn qu'on en parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 La plupart des forums que je fréquente sont hébergés par OVH, ils sont plutôt satisfaits dans l'ensemble. Mais bon, je n'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 On est déjà chez OVH, et ce n'est pas clean. On cherche vraiment un hébergeur peut-être plus cher, mais plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Oui, j'ai entendu parlé de soucis avec OVH ^^ Je peux vous conseiller Gandi. J'ai trouvé ça un peu cher mais en tout cas j'en ai entendu que du bon, alors à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) https://www.mavenhosting.com sont plus costaud qu'OVH bien qu'un peut plus chére. J'ai un site semi pro et un pro chez eux, mon feedback est trés bon, c'est stable et sérieux. EDIT => J'espère que vous trouverez une solution ça deviens catastrophique de 10h du mat a 22h en ce moment. énorme lag ou pas de réponse de la page. Modifié 9 avril 2010 par everblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour ma part, je viens une fois le matin à 8h et le soir vers 23 heures... Fini le flood du profete :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour ma part, je viens une fois le matin à 8h et le soir vers 23 heures...Fini le flood du profete :-p IL EST 22H ! TU TE CONTREDIS !!! ESPECE DE FLOODEUR !!! :rolleyes: FLOODER ET TESTEUR DE ROM NON MAIS !!! :P *je suis deja tres .. mais alors tres tres loin...* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Zoozloz, tu a oublié de mettre "heure d'été" dans les préférences de ton profil ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Alors là, lol. Bon, on règle les pbs sur serveur as soon as possible. Heureusement, ce n'est pas une question financière mais on aimerait être tranquil plus de 6 mois cette fois-ci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @Profete162, c'est vrai qu'on s'est un peu lâchés sur le topic de la dispo du Desire. J'en suis en partie responsable... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Zoozloz, tu a oublié de mettre "heure d'été" dans les préférences de ton profil ? :D Et m.... , on me dit jamais rien c'est po justeuh :'( bon bah je viens de faire le bide de l'année :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.