Profete162 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Et au plus tu hurles et mets en gras, au mieux c'est comique ;-) Bon, on crée un topic pour les gens qui vivent la nuit? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Façon Facebook ? "xxx a rejoint le groupe "Toi aussi tu frandroizes grave et tu vénère OVH ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Pour l'hébergement vous n'avez jamais essayé Dédibox ? Je connais quelques personnes qui sont chez eux dont un qui héberge environ une dizaine de serveurs de jeux (Enemy-territory et ET Quakewars, gourmands en ressources proc) + un site web et quelques serveurs mumble/TS et le serveur tient le coup sans broncher. Je ne sais pas si l'usage qu'il en fait est comparable à celui d'un site comme frandroid mais en tout cas, il est très satisfait de son offre même si c'est un peu plus cher. edit: a propos de la multiplication des posts inutiles dans les forums, je pense notamment à la rubrique spica puisque c'est celle que je fréquente le plus, ce ne serait pas possible d'avoir quelques modérateurs supplémentaires ? Parce que y'a du boulot... Modifié 10 avril 2010 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 @ _bobichon : d'accord que ca part un peu en sucette. @Zoozloz : bravo, j'avais fait la même chose :D [HS] Je viens de remarquer qu'il y avait 2 fois le même smiley ! celui ci : :D :lol: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 :D (2 points suivi de la lettre D) :lol: (2 points suivi de lol, suivi de 2 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Cool ca refonctionne et c'est même super rapide! Je vais pouvoir me lacher.. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bon... c'est qui l'auteur du robot "SMS détecté" rouge colère dans les messages ? :D :P Je propose que dorénavant on retire les captcha à l'inscription sur le site et que l'on mette à la place un test basique de grammaire et conjugaison! Ca devient impressionnant ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ca risque de réduire le nombre de membres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 c'est pas quelqu'un qui a une faute d'orthographe dans son pseudo qui va faire la moral :p oui je sais, tu m'a déjà expliqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Go for nginx, j'ai résolu je sais pas combien de soucis de lenteurs sur je sais pas combien de sites grâce à ce serveur HTTP. ( PS si vous voulez la moindre info sur l'installation / configuration, hésitez pas à me demander ) Modifié 12 avril 2010 par Poulpix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 A ma chère et tendre équipe FrAndroid, S'il vous plaît, faites quelque chose, j'ai presque l'impression d'entendre le bruit du vieux modem 56k le temps que les pages se chargent :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J ai essayé CA,mais ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Go for nginx, j'ai résolu je sais pas combien de soucis de lenteurs sur je sais pas combien de sites grâce à ce serveur HTTP.( PS si vous voulez la moindre info sur l'installation / configuration, hésitez pas à me demander ) ça me tente vraiment ... Tu peux me contacter par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je t'ai envoyé un mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Euh, quel est le rapport entre Windows Ready Boost , qui doit améliorer la vitesse d'un PC un peu surchargé ; et un site internet qui ne réponds plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Euh, quel est le rapport entre Windows Ready Boost , qui doit améliorer la vitesse d'un PC un peu surchargé ; et un site internet qui ne réponds plus ? :P Aucune :P de l'humour surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 En tout cas, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Oh la,t as pas vu le smiley ? hi hi Humour Funk.....désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est de pire en pire :p Côté positif? Y'a de plus en plus de monde sur Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 22h57 avec 279 membres et c est lent. Bizarre.un virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Hé ouais et c'est ça qui est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Notez que c'est depuis que j'ai fait la pub de Frandroid à ma conférence à Droidcon.be J'ai ramené trop de gens et ca a tout fait peter! ( Bon, je m'attends à la remarque:" oui, c'est les belges qui viennent mettre plein de graisse à frite dans les serveur", donc je la fais avant vous :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Le problème c'est que vous n'avez pas pris un bon hébergeur, car on ne peu pas dire qu'OVH soit tip-top en général :( Optez plutôt pour 1&1, voir à héberger vous même, après il faut payer un ligne qui va bien avec je vous l'accorde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Le problème c'est que vous n'avez pas pris un bon hébergeur, car on ne peu pas dire qu'OVH soit tip-top en général  Optez plutôt pour 1&1, voir à héberger vous même, après il faut payer un ligne qui va bien avec je vous l'accorde  C'est ce qu'ils ont dit eux même, mais ils veulent changer d'hébergeur. Bien vue la remarque pro-fête, j'y avais même pas pensé :) mais c'est bien de ramener des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Optez plutôt pour 1&1, tiens donc, va lire ici : http://www.geekmag.fr/11-lhbergeur-a-viter-absolument/ :) Comme quoi ,les gouts et les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.