Se7h Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Optez plutôt pour 1&1' date=' [/quote'] tiens donc, va lire ici : http://www.geekmag.fr/11-lhbergeur-a-viter-absolument/ :) Comme quoi ,les gouts et les couleurs ;) Lis les commentaires de ton lien, car ils mettent se que je pense d'un hébergement, c'est à dire qu'un hébergement n'est jamais parfait, mais celui qui s'y approche le plus est bien 1&1. Perso j'ai un hébergement chez eux depuis 4 ans, et j'ai du avoir un ou deux soucis tout au plus, qui ont été réglé très rapidement, et j'ai jamais eu de coupure sur mon site, à part une fois mais c'était pour une maintenance qui était prévu, et qui a été effectué vers 2h du matin :o Pour se qui est d'OVH, c'est sympa pour un premier hébergement à bas prix, mais si c'est pour faire un site durable et qui demande un service plus sur, c'est moins recommandable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Perso, tout ce que j'espère, c'est que la situation va s'améliorer, parce que Frandroid reste quand même mon site préféré en tant que forum et site d'information pour tout ce qui concerne Android, mais si il y a pas d'amélioration dans le bon sens, bah ca me ferait chier, mais j'irais ailleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 On est entrain de faire plein de devis partout ! :) Si vous connaissez des hébergeurs sérieux, balancez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ca rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Par contre y'en a marre de pédaler, je sens plus mes jambes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Par contre y'en a marre de pédaler, je sens plus mes jambes ! Faut ramer! ca fait travailler les bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mettez une petite éolienne et souffle dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Je n'y connais rien mais perso en plus de frandroid je vais souvent dans la section téléphonie du forum hardware.fr qui elle pour le coup est ultra fluide. Je sais pas ce qu'ils utilisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 +1 cr0vax :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon en tout cas je sais pas si les choses ont changé, mais la, ca va beaucoup mieux depuis hier ou avant hier :) Ca fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui oui les choses changent! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Continuez les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Yep ca booste là ! :) :clap: :clap: :clap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 La ca marche du tonnerre je trouve. Apres un passage down. :P Comme dirai Nivek ":clap: :clap: clap:" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 :clap: :clap: :clap: Aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) bizarrement le serveur est tombé en plein pendant que certaine personnes le surchargeait suite a l'appel sur twitter... Modifié 20 avril 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Comme quoi faut pas appeler une armée de geek via twitter à faire quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Comme quoi faut pas appeler une armée de geek via twitter à faire quelque chose !+1, c'est dangereux :PJe me suis bien marré à voir le serveur down 2 minutes après le tweet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ouep ça a l'air de booster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Encore, le nouveau serveur n'est même pas en place, on le met demain en route. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ah, vivement alors, rien que là ca promet déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est en place non ? Ca tourne bien aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Non pas encore, enfin je crois. Baptiste s'en occupe, à priori, c'est en cours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.