Aller au contenu

Renouvellement bouygues publicité mensongère ancienneté

shuipasunpigeon

Recommended Posts

Non Gunner,

Le Galaxy S2 à 1€ tient déja compte de l'ODR de 150 €, (ou 200€ mais palfonné au prix du portable ce qui revient au même : 1€ le GS2).

C'est vrai que l'écart Bouygues/ Free est faible, mais ce sont d'autres raisons qui me font préférer Bouygues :

Bbox déja installée et ça marche bien en TV (chez moi), gratuité des transferts d'appels.

bonjour, je suis chez Bouygues depuis toujours car j'apprécie le sc. j'ai donc fait un changement de tel en renouvellement et j'ai pris le sg2 à 1 euro ... il s'agit du i9100 .et housse cuir offerte! pour moi c'est appréciable car je change gratuitement de tel, je n'ai ni l'envie ni le besoin de changer d'opérateur ( de toute façon c'est partout pareil même si je trouve que les prix des services de Bouygues sont quand même inférieurs à forfait égal chez un autre opérateur - hormis free etc-).

je n'ai pas le sentiment de m'être fait avoir si ce n'est l'obligation de passer à un forfait pour smartphone, mais dans 12 mois je bascule dans un plus petit forfait...( c'est comme quand on impose un forfait iPhone avec le tel alors qu'un illimité classique est suffisant -pour avoir testé! ;o). )

j'ai donc reçu mon sg2 très rapidement que j'ai revendu immédiatement pour m'acheter LE téléphone que je voulais vraiment et qui était 100€ moins cher sur internet que chez Bouygues! et en plus débloqué! le tour est joué avec un bénéfice pour moi de 50€ ....

fait savoir tirer profit des situations :o)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...

Carrefour moins cher que Bouygues sur les produits Bouygues !

Capture d'écran ci-dessous et le lien qui va avec.

http://carrefour.pho...t/?fromPath=app

Je rappel qu'en temps qu'ancien client avec le maximum de point (plafonné à 25000), l'iPhone 4S est à 169€ en passant par le site Bouygues sur le réengagement 24 mois ideo smatphone 24/24.

Carrefour le propose à 59 €, soit 110 € de moins !!!!

Carrefour récompense mieux les clients de Bouygues que Bouygues lui même, du grand n'importe quoi !post-93565-0-59924100-1331457741_thumb.j

Modifié par shuipasunpigeon

C'est bien ce que je dis depuis le début... Personnellement j'ai toujours été gagnant à résilier ma ligne puis me réabonner. Que ce soit chez orange ou SFR, quitte à perdre mon numéro en me ré-engageant chez le même opérateur.

Très gros gag !

Je vais sur le site de Bouygues, il y a une réduction de 30 € sur l'iPhone 4s si je me réengage 24 mois.

Le popup de cette offre me gène, je le ferme...

Je reviens surfer sur le site de bouygues... le popup de récompense de réduction n'existe plus, je paye donc 30€ de plus??

Je ne sais pas si c'est parceque j'ai parlé des promos de Carrefour sur l'iPhone 4s dans mon post, mais ils ont été dévalisés, rupture de stock !!!

le mieux c'est de négocier, encore faut-il être motivé pour.

Exact !

J'ai vu en boutique Bouygues, et chez Carrefour, personne ne peut obtenir toutes les promos données par le site Bouygues.

J'ai donc conclu hier avec la téléconseillère, et c'est plutôt bien parti :

Vous savez que Bouygues revoit ses tarif demain ?

C'est justement pour ça que j'ai négocier avant le basculage :

Il faut savoir qu'avec de la patience à zonner dans les labirinthes de l'espace client Bouygues (volets téléphonie portable, volet Bbox, et..) , on y découvre une multitudes de promotions.

Ainsi j'ai découvert que:

- Il y a un coupon de gratuité pendant 2 ans pour appeler les portable depuis la Box.

Certes, cette option sera incluse à partir du 19/03, MAIS PAYANTE finalement, exemple l'ideo EDEN Relax 24/24 passera de 59.80€ à 61.80€.

A partir du 19/03 le rembousement sur le portable pour un engagement ideo EDEN relax passe de 50 € à 20 € !

- Il y a un coupon de remboursement de 40 € sur le GS2 (dans mon espace client)

- Il y a une offre de déduction de 30 € sur les portables (dans mon espace client)

J'ai appelé la téléconseillère en lui disant que je n'arrivait pas à renouveller mon abonnement par le site, et je lui ai indiqué toutes les promos auxquelles j'avais droit.

Elle ne voyait pas ces promos depuis sa console, je lui ai passé mon code secret, et elle m'a fait toutes les manip elle même en me faisant même un geste commercial de 50€ au lieu des 30 € du site, et en me conservant le mois de rembousement du forfait auquel j'avais droit si j'étais par internet.

Je viens de vérifier sur mon espace client la gratuité des appels vers les portables depuis la Box est déja active.

J'ai pris le forfait Ideo (Box + EDEN 24/24) à 64.80€/mois sur 12 mois (il est à 59.80 € sur 24 mois), car 500 Mo de data ça suffit largement si on ne télécharge pas.

Bravo la téléconseillère !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...