Bakust Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre j'ai un léger souci avec la notification du message vocal avec mon Galaxy Nexus... Celle ci ne disparait pas même quand il n'y a pas de message sur ma messagerie. OS: ICS 4.0.2 Opérateur: B&you Help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour l'instant j'ai pas encore eu de message sous ICS, mais je sais une chose pour les version 2.x tant que tu n'écoutes pas ta messagerie vocal (sous bouygues) ben la notification ne bougera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 étant chez bouygues et ayant reçu plusieurs messages sur boite vocale, je n'ai aucun problème pour les effacer, j'utilise la messagerie vocale visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Moi aussi j'ai ce problème, ya marqué dans la barre de notification "nouveau message vocal" et juste en dessous "numéro de messagerie vocale inconnu" [1] pourtant c'est sur et certain je n'ai pas de message vocal. Quand je clique dessus ils me disent "ajouter un numéro / OK" (si je met OK rien ne se passe je retourne sur le bureau), si je met ajouter numéro je tombe sur "service de messagerie : mon opérateur / Google Voice" [2] (il faut choisir un des deux, donc je choisis "mon opérateur) je met numéro messagerie vocale et y'a marqué non défini, je clique dessus, je rentre 660 comme numéro (qui est celui par défaut normalement) et... impossible... [3] D'ou cela peut venir ?! [1] http://www.imagup.co...1143730454.html [2]http://www.imagup.co...1143731069.html [3]http://www.imagup.co...1143731092.html Modifié 12 février 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakust Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) La messagerie vocale visuelle me marque que je n'ai pas de message... Et en dessous de nouveau message vocal j'ai "Composer le 660" Personne ? :( Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi depuis dimanche plus rien... pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai le même souci chez bouygues également le seul moyen de faire disparaître l'icone est de rappeler la mess est la ça me dit que je n'ai pas de msg du coup ensuite l'icone disparaît mais j’avoue c'est chiant. pour ajouter je ne suis pas sur que ce soit a cause du nexus parce qu'avec mon ancien port un jet j'avais le même souci du coup peut être un souci du coté de Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Perso, l'icone apparaît, disparaît, revient, repars... c'est totalement aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsparow Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut a tous, j'ai eu le meme probleme et pour faire disparaitre la notif j'ai appelé mon propre numero donc directe messagerie. j'ai laissé un message que j'ai consulté apres et la notification a disparu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoodoDrummond Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous! Je suis un représentant chez Koodo Mobile au Canada et j'ai résolu le problème. Il suffit d'envoyer un message sur la boite vocal, par après d'y accèder. Une fois à l'intérieur, supprimez le message et l'icone va disparaitre pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shureeken Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Petit déterrage de topic mais qui permettra d'aider sans doute :P . J'ai eu droit à cette notification de messagerie qui ne disparaissait pas depuis plusieurs jours malgré une messagerie vide :( . La méthode de Redsparow et de KoodoDrummond marche impec' merci les gars! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.