GAFRED44 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je rencontre un problème de téléchargement d'application sur le market. Je ne comprends pas car cela fonctionnait bien il y a quelque jours. Voici le message d'erreur qui s'affiche "le processus android.process media s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez" et depuis je n'arrive à plus rien télécharger. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 et tu as que version de windows mobile 5 ou 6 ?? tu as essayer de synchroniser avec leopard ou un autre mac os X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAFRED44 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 [Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas windows mobile puisque c'est un mobile android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 ben oui je sais bien c'etais juste pour te faire réagir... mais.... quel firmware! quel opérateur! flashé ou d'origine?? toutes ces questions il ne faudrait pas a avoir a les posé.... tu ne les avais pas mis dans ton premier post si moi je te dis que ma voiture ne démarre plus mais que jusqu'à hier elle démarrais tu pourrais diagnostiquer quel panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAFRED44 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Ah super la blague... Donc voici des précisions : Opérateur bouygues télécom, version1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 premiere chose a faire a tu rebooter ton portable ? tu te connect comment au market wifi ou 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabimaru Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour les gens, Je rencontre le même problème depuis ce matin. Le redémarrage du portable n'a pas résolu le pb. Je suppose que c'est un pb général. Même pb en edge, GPRS ou 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 cela arrive parfois que la connection ne se fasse pas... c'est comme sur le net, parfois des pages n'apparaissent que plus tard. patientez, voyez si cela dure sur deux ou trois jours, c'est qu'il y a n vrai soucis... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour les gens,Je rencontre le même problème depuis ce matin. Le redémarrage du portable n'a pas résolu le pb. Je suppose que c'est un pb général. Même pb en edge, GPRS ou 3G si tu as vue ma reponse que j'ai donné tu sai qu'il nous faut plus de detail concernant ton operateur et telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabimaru Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Oui mais comme je le supposais, c'était un pb général. Ca fonctionne maintenant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milochette Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, voilà j'ai le même probleme depuis plusieurs semaines... Je suis chez bouygues, j'ai donc ramené mon galaxy spica dans une boutique Bouygues et ils ne m'ont pas plus aidés. Je me connecte avec la 3G et j'ai aussi viré quelques applis que j'avais télécharger juste avant mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.