Aller au contenu

Problème de téléchargement sur market


Recommended Posts

Je rencontre un problème de téléchargement d'application sur le market. Je ne comprends pas car cela fonctionnait bien il y a quelque jours. Voici le message d'erreur qui s'affiche "le processus android.process media s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez" et depuis je n'arrive à plus rien télécharger.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais bien c'etais juste pour te faire réagir...

mais.... quel firmware! quel opérateur! flashé ou d'origine?? toutes ces questions il ne faudrait pas a avoir a les posé....

tu ne les avais pas mis dans ton premier post

si moi je te dis que ma voiture ne démarre plus mais que jusqu'à hier elle démarrais tu pourrais diagnostiquer quel panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela arrive parfois que la connection ne se fasse pas... c'est comme sur le net, parfois des pages n'apparaissent que plus tard. patientez, voyez si cela dure sur deux ou trois jours, c'est qu'il y a n vrai soucis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Je rencontre le même problème depuis ce matin.

Le redémarrage du portable n'a pas résolu le pb.

Je suppose que c'est un pb général.

Même pb en edge, GPRS ou 3G

si tu as vue ma reponse que j'ai donné tu sai qu'il nous faut plus de detail concernant ton operateur et telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voilà j'ai le même probleme depuis plusieurs semaines... Je suis chez bouygues, j'ai donc ramené mon galaxy spica dans une boutique Bouygues et ils ne m'ont pas plus aidés. Je me connecte avec la 3G et j'ai aussi viré quelques applis que j'avais télécharger juste avant mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...