Urban_225 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Sujet original de mik2929 Je vous présente une Rom qui vient tous droit de chez XDA-Developers elle se nomme Pixel Rom elle est en version 1.72. Cette Rom est vraiment la plus fluide que j'ai testé a ce jours . Voici le Lien du Post XDA : Lien Voici le lien direct vers le téléchargement de la rom : Lien Description de Pixel Rom 1.72 : Stock IMM76D Tested on GSM Nexus S - i9020a, i9023 Galaxy Nexus Sounds Memory tweaks Display tweaks Database tweaks Turd-burglar or Supercharger V6 Transit Van to A-Team Van conversion kit. Dalvik on data partition Zip-align on boot Battery enhancements HSDPA tweaks Fully deodexed Bootloader Free Radio Free Zip-aligned Nexus S Original 2.3 Boot Animation Latest Superuser apk and binary Distinguishable 3G/HSDPA signal icons Facebook contact sync BLN (Backlight Notifications) BLD (Backlight Dimmer) CIFS module Busybox (full) and Init.d support - insecure (ro.secure=0) Voodoo Sound v10 Voodoo Colour v2 Deep Idle Bluetooth Fixes Updated colour schemes Transparent Notification Pulldown Transparent Power Widgets Custom wallpapers added Notification based recents Notification based lockscreen TTF CM9 Camera Apex Launcher BIGMEM Patch support. Vidéo : http://youtu.be/LslJsvc7mTE Images : Kernel recommandé : Air Kernel v3.9.5 Matr1x 18.5 Mod : - Le mod vous permet d'avoir un menu étendu (redémarrage en recovery , screen...) et aussi un menu de notification pour gérer le bluetooth , wifi ... Il est disponible ici : Lien - Un mod pour avoir un nouveau skin de batterie + le pourcentage ! Il est disponible ici : Lien Benchmark : Modifié 10 avril 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Cette rom est maintenant basée sur du 4.0.4 et est devenu une des plus rapides d'après les feedbacks. cf thread sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je tourne dessus depuis 2 jours (4.0.4) vraiment aucun problème ! Rapiditié, autonomie, performances... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 la 1.60 fully est top avec personnalisation possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Vous aviez essayé la nuhetri? Si oui, vous pouvez nous faire une comparaison rapide svp Edit: d'après la signature de snouki, oui... Modifié 5 mars 2012 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Pour ma part j'ai trouvé la nuhetri moins rapide que celle-ci, en plus j'avais des problèmes de FCs sur les Gapps. Je trouve qu'elles ont la même autonomie, peut-être un petit plus pour la nuhetri niveau autonomie... Mais dans l'ensemble je prefère la Pixel rom :) Modifié 5 mars 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai quitter nuhetri depuis son meli mélo dans les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Cette rom est maintenant basée sur du 4.0.4 et est devenu une des plus rapides d'après les feedbacks. cf thread sur xda. hé oui : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdGpWaWxiUjVMbVFHWU82R0t1bWtHZ1E#gid=0 avec le kernel de morphic...mais avec les autres ca donne quoi... C'est vrai quel est bien cette rom ! Avec le launcher apex...le kernel sg trop bien :) ha on dirait qu'il y as un soucis de wifi Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Question a 2 cts d'euros... On le trouve ou le contact sync avec facebook dans la rom? Modifié 8 mars 2012 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Dans l'application Facebook normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Fectivement... du coup je comprends pas pourquoi c'est spécifié dans la rom si c'est le fonctionnement d'une appli exterieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) il ne se synchronisé pas avant Modifié 8 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 et sa marchait pas dans paramètre/compte et synchro/ajouter un compte Facebook marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 De mémoire (je suis pas du tout sûr), je crois que c'était fb qui avait un accord avec google qui s'est terminé avant la sortie d'ics et comme ils n'ont pas retrouvé d'accord, fb n'a plus permis la synchro depuis ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, Pour la batterie en cercle: Il y a ce MOD: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23317767&postcount=514 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Vous utilisez quel kernel avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Air kernel pour ma part et c'est nickel :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ok , j'ai vu qu'il y a une nouvelle version aujourd'hui de air kernel mais tu es sur cette version de la rom: v1.60 Fully Touched adds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Yes!!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bizarre les dernières version des roms customs sont avec le air kernel...la dernière version de la mv a changé du matrix au air kernel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi j'ai essayé ce kernel et francement il ne va pas mal du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je me tate a changer de rom... su apporte de plus la pixel rom par rapport a la mv? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je viens d'y passer, belle rom avec launcher appex installé par défaut, rapide, stable, nickel quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 moi je lai essayé mais bof apex m a pas convaincu... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Apex est juste le launcher officiel de ICS en plus rapide avec deux trois améliorations il passe pas mal, par contre j'ai l'impression que avec le air kernel la batterie tombe plus rapidement, pourtant je suis en governor Smartass V2. Vais voir avec le kernel de eugènne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.