Aller au contenu

[ROM][TEST VIDEO] Pixel Rom 1.72 [ICS] [4.0.4]


Recommended Posts

Ca me fait la même chose, j'ai flashé le mod aussi.

Bien sûr j'ai fais un wipe total. Je teste en faisant un wipe cache + reflash de la rom (mais pas reflash du mod)

EDIT 1: Marche pas..

EDIT 2: Wipe data/Factory reset + Flash rom (sans le mod) reboot: ça marche... Apparement faut pas flasher le mod sans reboot

EDIT 3: Après avoir configuré la ROM, reboot en recovery, flash du mod, reboot: tout est ok !

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que cela serait possible (avec un mod peut-être) d'afficher les raccourcis Bluetooth, Wi-fi, GPS, etc.. exactement comme ici: ICI ?

Cet affichage est disponible sur CM 9 et dans la Nexus MV, mais la Pixel Rom me plaît tout de même et c'est la seule chose qui me dérange.. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !! petite question : avant que l'on install le modpack, il y a dans la barre de notification a coté du raccourcis réglage, un cadenans pour verrouillé l'écran, or une fois le mod appliqué, ça n'y est plus, et je n'ai rien trouvé dans les réglages permettant de le remettre....

si quelqu'un a une solution ... =) ca permettrait d'économiser mon bouton power qui revient de garantie ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que cela serait possible (avec un mod peut-être) d'afficher les raccourcis Bluetooth, Wi-fi, GPS, etc.. exactement comme ici: ICI ?

Cet affichage est disponible sur CM 9 et dans la Nexus MV, mais la Pixel Rom me plaît tout de même et c'est la seule chose qui me dérange.. ><

Il faut installer le modpack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la 1.60 qui marche très bien et est très stable car après l'installation de la 1.71, je trouvais qu'il y avait trop de bugs, j'avais des ralentissements et des reboots de temps en temps.

Je vais attendre un petit peu avant de passer à la prochaine version. Je suis pas convaincu que tous les problèmes soient résolus en 1.72 à moins que vous ne me disiez le contraire.

Concernant air kernel, faut-il faire un wipe avant de le flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je relance et nouvelle question ;)

-Comment virer les retours haptiques des touches tactiles? je n'ai rien trouvé dans les menus

-Quelqu'un a réussi à configurer les MMS avec cette ROM pour Free Mobile? la conf que j'avais sur AOKP ne marche plus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de retours haptiques, et je ne sais pas comment j'ai fait.. ><

Est-ce normal que mes contacts Facebook ne se synchronisent pas ? J'ai bien ajouté le compte FB en allant dans les paramètres de l'appli Facebook mais aucun contact..

Pourquoi la Ram disponible avec Air Kernel 4.0 est d'environ 350 alors que avec Air Kernel 3.9 j'ai 390 ?

Est-ce que c'est possible de modifier framework-res.apk sans que mon Nexus S ne plante après avoir saisi le code PIN ?

Les options Voodoo Sound v10 et Voodoo Colour v2 sont-elles pré-intallées dans la Rom ou faut-il télécharger Voodoo ? Car je n'ai pas cette application (que j'avais sous la Nexus MV) dans mon Drawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...