rage971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Hello tout fraîchement rooté, j'ai mis cette ROM pour dépuceler mon NS :).. je vois pas la différence vs ICS avec Apex, qu'est ce qu elle a de si terrible? Modifié 21 mars 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 As tu installé le mod pack ? Si tu n'installe pas le mod pack elle ressemble à une rom stock en root c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) non j'ai pas installé le mod pack et effectivement ça a l air plus complet :) je reflashe juste par dessus? pas besoin de wipe / dalvik et tout le tralala? idem pour changer de kernel? on reflashe par dessus? merci! Modifié 23 mars 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui, pour le mod pack, tu flashes par dessus et tu auras des nouvelles options dans ton menu de paramètres. Pour le kernel, je n'y ai pas touché. Je suis très satisfait de cette ROM para rapport à la 4.0.3 officiel. Pour moi, la batterie tient un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Petite question : Lors de certains appels, je n'entend pas mon corespondant et vise versa. Je recontre ce probleme avec la rom Codename, est ce un probleme récurrent en 4.0.3 Si oui, la version 4.0.4 corrige t'il ce probleme ? Comment peut on contourner ce probleme ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour je suis en Pixelrom 1.60; j ai installé les full mods.Que ce soit avec le air kerne ou le matr1x, je trouve que ça lag beaucoup; j'ai viré setcpu, je croyais que ça u/c le CPU mais non, ça change pas c'est horrible, j'ai raté quelquechose? un réglage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 [ROM] [iMM76D] 31/03/12 Pixel Rom 1.70 Pure & Simple Dexedrine Addicition essaie celle la ça iras peut être mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 OK merci pour l info. Un feedback sur cette nouvelle version? Faut il faire un full wipe? Et si je garde mon air kernel, ça ira? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) un wipe all est conseillé changement de version (4.0.4) oui tu peu laissé le air kernel (qui lui aussi est passé en 3.8 ;) ) je suis dessus aussi Modifié 31 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 David : ya un théme qui irait avec la Pixel ? Et j'ai une question idiote : ya plus de "théme chooser" avec ICS ? les thémes ne passent qu'en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 peut etre le hème chooser reviendra sur cyano 9 oublie pas que c'est de cyano ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non je n'ai pas vu de thème pour la pixel...oui ca serait pas mal thème chooser , j'ai vu quelque thémeur porter leurs thème mais que sur certaine ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 OK merci. Dernière question : je viens de faire un backup avec Titanium B; après le flashage de cette version et restauration de mon backup, je récupère tout à l identique? SMS, widget, comptes mails, sauvegarde et config des applis,... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je ne sais pas lol vu que moi les applis se restaure automatiquement ca me suffit^^ j'ai testé cette ROM et bof bof pas trop ravis , ralentissement ect j'ai aussi un peu galéré avec le market bref...next lol je vais testé la bugless beast :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai une question, il y a des wall' fournis avec la pixel (v 1.60) qui sont vraiment sympa, il y a un moyen de les récupérer ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 [ROM] [iMM76D] 06/04/12 Pixel Rom 1.72 Pure & Simple Dexedrine Addicition v1.72 Lite Touch Stock IMM76D Tested on GSM Nexus S - i9020a, i9023 Galaxy Nexus Sounds Memory tweaks Display tweaks Database tweaks Turd-burglar or Supercharger V6 Transit Van to A-Team Van conversion kit. Dalvik on data partition Zip-align on boot Battery enhancements HSDPA tweaks Fully deodexed Bootloader Free Radio Free Zip-aligned Nexus S Original 2.3 Boot Animation Latest Superuser apk and binary Distinguishable 3G/HSDPA signal icons Facebook contact sync BLN (Backlight Notifications) BLD (Backlight Dimmer) CIFS module Busybox (full) and Init.d support - insecure (ro.secure=0) Voodoo Sound v10 Voodoo Colour v2 Deep Idle Bluetooth Fixes Updated colour schemes Transparent Notification Pulldown Transparent Power Widgets Custom wallpapers added Notification based recents Notification based lockscreen TTF CM9 Camera Apex Launcher BIGMEM Patch support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) rom pixel 1.72 avec kernel air 3.9 oc à 1.2 , live oc 105 en ondemand Modifié 7 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est peu,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Qu'est ce qui est peu ? Je suis tout en haut de quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 J’utilise cette ROM tous les jours et j'en suis extrêmement content :) Rapide , fluide , efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Peu en score par rapport a un 2.3. Mais si c'est fluide,c'est bon.ya pas que les chiffres dans la vie.ya le ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Sujet mises à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @Urban_225: Si tu pouvais faire une petite vidéo de la ROM ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui je vais faire une vidéos de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Super tu gères, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.