Urban_225 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Voilà je viens de finir la vidéo :) Elle est pas vraiment très pro mais j'espère que va suffire ! La vidéo est disponible en première page . Modifié 10 avril 2012 par Urban_225 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Wahou Super Fluide cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) C'est quoi vos réglages cpu et compagnie? Et c'est quoi qu'il faut télécharger pour installer comprends pas la trop de fichier sur le lien ^^ Modifié 11 avril 2012 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Salut , tu dois télécharger : mod_pack_pixelrom172.zip19042KB PixelRom172_LiteTouch_050412.zip153213KB Installe en premier la PixelRom172 puis le mod_pack :) Modifié 11 avril 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai installé les deux zips et j'ai un force close permanent sur l'application "téléphone" ce qui fait que la rom est inutilisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Tu à bien fais un wipe cache & dalvik ? Et aussi un wipe du téléphone ?! Quand tu installe un rom tu dois faire un wipe complet :) Modifié 11 avril 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ou essaye de la re-télécharger. J'avais eu ce problème avec une Rom (je ne sais plus laquelle, peut-être celle-ci) et en l'ayant re-téléchargée puis flashée correctement (Cache, Dalvik, Wipe) ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ca me fait la même chose, j'ai flashé le mod aussi. Bien sûr j'ai fais un wipe total. Je teste en faisant un wipe cache + reflash de la rom (mais pas reflash du mod) EDIT 1: Marche pas.. EDIT 2: Wipe data/Factory reset + Flash rom (sans le mod) reboot: ça marche... Apparement faut pas flasher le mod sans reboot EDIT 3: Après avoir configuré la ROM, reboot en recovery, flash du mod, reboot: tout est ok ! Modifié 11 avril 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nickel la vidéo, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Je sais pas pourquoi mais sur toutes les roms ICS ou il n'y a pas l'option desactiver bugmailer j'ai toujours ces putains de rapport de m****!!! Modifié 11 avril 2012 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Est-ce que vous pensez que cela serait possible (avec un mod peut-être) d'afficher les raccourcis Bluetooth, Wi-fi, GPS, etc.. exactement comme ici: ICI ? Cet affichage est disponible sur CM 9 et dans la Nexus MV, mais la Pixel Rom me plaît tout de même et c'est la seule chose qui me dérange.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonsoir !! petite question : avant que l'on install le modpack, il y a dans la barre de notification a coté du raccourcis réglage, un cadenans pour verrouillé l'écran, or une fois le mod appliqué, ça n'y est plus, et je n'ai rien trouvé dans les réglages permettant de le remettre.... si quelqu'un a une solution ... =) ca permettrait d'économiser mon bouton power qui revient de garantie ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Est-ce que vous pensez que cela serait possible (avec un mod peut-être) d'afficher les raccourcis Bluetooth, Wi-fi, GPS, etc.. exactement comme ici: ICI ? Cet affichage est disponible sur CM 9 et dans la Nexus MV, mais la Pixel Rom me plaît tout de même et c'est la seule chose qui me dérange.. >< Il faut installer le modpack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je suis repassé sur la 1.60 qui marche très bien et est très stable car après l'installation de la 1.71, je trouvais qu'il y avait trop de bugs, j'avais des ralentissements et des reboots de temps en temps. Je vais attendre un petit peu avant de passer à la prochaine version. Je suis pas convaincu que tous les problèmes soient résolus en 1.72 à moins que vous ne me disiez le contraire. Concernant air kernel, faut-il faire un wipe avant de le flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il faut installer le modpack ;) Je sais, mais je préférerais exactement le même affichage que sur la photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello, sympa cette petite rom, je ne vois pas trop de différence de pludité avec l'AOKP mais comment faire pour virer les retours haptiques? ca me semble bien décoché dans les param de apex mais j'en ai tjs sur les touches du bas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Est-ce que quelqu'un est parvenu à activer la rotation du Lockscreen avec cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello, je relance et nouvelle question ;) -Comment virer les retours haptiques des touches tactiles? je n'ai rien trouvé dans les menus -Quelqu'un a réussi à configurer les MMS avec cette ROM pour Free Mobile? la conf que j'avais sur AOKP ne marche plus... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 dans les paramètres developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu es sur? je ne vois rien en rapport avec le retour haptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je n'ai pas de retours haptiques, et je ne sais pas comment j'ai fait.. >< Est-ce normal que mes contacts Facebook ne se synchronisent pas ? J'ai bien ajouté le compte FB en allant dans les paramètres de l'appli Facebook mais aucun contact.. Pourquoi la Ram disponible avec Air Kernel 4.0 est d'environ 350 alors que avec Air Kernel 3.9 j'ai 390 ? Est-ce que c'est possible de modifier framework-res.apk sans que mon Nexus S ne plante après avoir saisi le code PIN ? Les options Voodoo Sound v10 et Voodoo Colour v2 sont-elles pré-intallées dans la Rom ou faut-il télécharger Voodoo ? Car je n'ai pas cette application (que j'avais sous la Nexus MV) dans mon Drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.