Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Voila , c'est parti , on a CM9 sur nos O2X !!!! Merci a Gatantan pour l'exclu ;) Listes des bugs (je compte sur vous pour m'aider a compléter cette liste ;) ) :Appareil photo capricieux (Refus de se lancer , Force Close ).problème de GPS .problème de synchro des contacts avec l'appli Facebook .force close de certaines applis lorsque changement d'orientation du téléphone .problème avec VoIP .vie de la batterie raccourcie Apercu : (cliquer pour agrandir) Changelog : KANG By Owain94 (merci a lui) : KANG -bonne batterie -maj fréquente -très stable KANG 3 : SK3, with configurable data limits and storage Télécharger kang3 KANG 2 : SK2, fix de la sensibilité des touches , de l'impossibilité de lire les MMS, et du réglage de la luminosité rom : KANG2 Kang 1 :resolution des erreurs de wifi au 1er boot , amélioration de la puissance du bluetooth et fix de l'APN pour le scan des Qr codes : rom : http://kan.gd/1g7s Kang 0 (initial release) : Rom : http://plus.url.goog...L7VBI3vTMSPagow Miroir rapidshare (roms) : https://rapidshare.c...us2X-signed.zip free ( merci biloute974 ): http://dl.free.fr/ge...?file=/9FPpYMWc Google apps : http://goo-inside.me/gapps#table Miroir rapidshare (gapps) : https://rapidshare.c...0207-signed.zip Flasher avec CWM 5.XX , faite tout les wipes --> back to ext3 -->flash de la rom --> flash des Googles Apps --> reboot . Pour suivre l'évolution c'est la que sa se passe !!! Patch pour les bugs des "fenêtres invisibles" (seulement pour la kang 0) : patchBack to ext3 (rapidshare) : ICI Kernel : Ironkrnl (prendre ceux avec "ICS"): -Overclock jusqu'a 1,5ghz ( 1,3ghz par défaut) -Ramhack 64mo (64mo de ram libre en plus -Amélioration des performances grâce a de nombreux tweaks Installation du kernel : faire un wipe cache et dalvik cache puis flasher le kernel !!! Kernel : Horsepower RC1 (merci a Spica1234) -OC 1,2ghz -Optimisation de la batterie -Amelioration du son pour les appels - et pleins d'autres tweaks ... ^^ Addons:CM9 Music : ICI Launcher ICS amélioré ( merci a rronly ;) ): NOVA Launcher Battery Mods (merci a tonio33) : Battery mods (xda) FIX GPS : renommer en "gps.conf" et remplacer votre fichier original par celui ci Pour pouvoir filmer , il faut l'appli Camera Illusion (gratuite) : lien market Installation des addons : flasher directement (sans wipes) Bootanimation de la CM9 ;) : remplacer le bootanimation.zip (data/local) par celui ci (n'oubliez pas de remettre les bonnes permissions , Enjoy ;) Les Benchs : (a titre indicatifs , il ce peut que vous ayez plus ou moins que ces resultats )Antutu : 5589 (1ghz) 7500 (1,5ghz) Linpack : 50mflops (1ghz) 90mflops(1,5ghz) Vellamo : 1228 (1ghz) crash (1,5ghz) Quadrant V2 : 2600 (1ghz) 3300 (1,5ghz ) Modifié 25 mars 2012 par Johann74 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ho ce que c'est bon de voir ca :lol: :lol: :lol: Modifié 23 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui j'ai hâte je veux la DL aussi xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci merci merci ! Tu passes de la WajkUI à la rom ICS directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est bon ça :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid grrrrr error 509 pour dl jattend les Miroir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Jdosson nous a trouvé un autre lien http://plus.url.google.com/url?q=http://kan.gd/1g5b&ei=aQU4T6DIHYnJgQf4m7SRBA&sa=X&oi=unauthorizedredirect&ct=targetlink&ust=1329073265488212&usg=AFQjCNHURYdVA_aMg20LUqgSVI7pG9sm-Q Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 12 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Mirroir rapidshare posté ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci pour le miroir. Quelqu'un s'est jeté à l'eau pour tester ? Perso j'attendrais une version stable, j'ai trop besoin de mon téléphone et ne suis pas pressé. En tout cas chapeau aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) flash en cours ... Artefact sur le bootanim ... Modifié 12 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quand j'aurais fini le téléchargement j'essayerais de l'up sur mon compte Box ça fera un autre mirroir au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Alors sa marche, ou du moins sa boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci beaucoup ! Je dl et test ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 dac merci :) Oh my god , vraiment fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Cooool Merci pour ces info, je télécharge et testerai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah super! J'attends des retours... ou je flash direct?? Oooooooooh dilemmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Oui vraiment rom magnifique, mais l'appareil photo n'a plus marché des lors que je l'ai utilisé et depuis il est marqué : " impossible d'établir une connexion avec l'Appareil photo", ça ne me géne pas trop vue que je ne m'en sers pas beaucoup. Sinon elle a l'air très fluide. Edit : je suis passé de la rom cyanogen mod qui est en backtoext4 je crois à celle-ci sans repasser en backtoext3, je ne sais pas si ça influence quelques chose Modifié 12 février 2012 par roro39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Feedback: C'EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!! Dès le lancement tout est rapide!!!!!! Et c'est vraiment beau!! =) Edit: Appareil photo ne marche pas.... Modifié 12 février 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On dirait un film à suspens...qu'est-ce qui va se passer ensuite....ça télécharge doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ca charger dur ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 En cours de download, sauvegardes avec titanium en cours, je test ça dans la soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour ceux qui l'ont installé donc tout fonctionne à part l'appareil photo et le video playback ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Au fait c'est quoi déjà le vidéo playback? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 moi les photos marchent mais pas la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Jeux : ok Appareil photo: NOn Playback: Je sais pas c'est quoi... Wifi: Ok Appel: Ok Sms: Ok Market: OK Fluidité: Parfaite(quasi) Modifié 12 février 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah ouai les photos fonctionnent ?! et qu'en est-il de la qualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.