Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Ouais mais en faisant ça je pert tout , et j'aurai aucun moyen de réinstaller quoi que ce soit dessus , étant sous Linux , les logiciel comme smartflash ou nvflash , ne fonctionne pas , pas trouver comment les faire tourner , et j'ai pas vraiment envie de retournée sous windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon retour...

Fluide, ça c'est clair. Pour l'instant, je reste sur trébuchet pour voir ce que ça donne, peut-être que je repasserais sur Go Launcher car je suis pas fan du menu des applications et des widgets.

Par contre, le menu paramètres est inspiré du menu de chez MIUI !!!

Petits bug de part et d'autres, notamment dans les sous-menus mais mineurs pour moi.

L'APN fonctionne bien chez moi.

L'écran tactile est trop sensible ...

Sinon très satisfait et largement utilisable au quotidien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installé et en 20 minutes je peux dire comme la plupart :

- Fluide il n'y pas de doute surtout pour une premiere release.

- L'apn déconne mais ça a était dit et on le savait. Photos possible mais pas les videos.

- Le wifi aussi mais en redémarrant tout fonctionne mieux.

- Défaut d'affichage par exemple quand on veut changer de sonnerie ça se barre et si on clique ça change de sonnerie mais on voit pas ce qu'on sélectionne...

- Ensuite pour l'instant il n'a pas chauffé mais bon c'est juste ça qui me ferai repasser sous GB car comme dit avant largement utilisable !

- Navigateur très rapide pour ma part et assez fluide au moins autant que GB.

- Chose génante aussi lol inversion des boutons Ok, autorisé et refusé ça ma fait refuser pas mal d'application super-user ^^

Voilà pour une première c'est très prometteur et ça va que progresser. Comme disais un membre de XDA on pourra peut être avoir une version stable avant que LG sorte la sienne ^^

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout s'est bien passe chez moi.

l'apn déconne mais déjà dit.

le gps fonctionne du tonnerre mais faut modifier le gps.conf.

root explorer ne peut pas avoir les droits root même accordes.

voodoo sound non compatible.

l'affichage déconne quand on met des widgets sous go launcher.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô , c'est re moi , n'y a-t-il personne pour m'aider ? je ne peut pas faire de factory reset , et je pense que c'est ça qui m’empêche d'installer la rom , personne n'a de solution pour moi ? et si quelqu'un connais un moyens de faire marcher smartflash et/ou nvflash sous linux je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@post_online.pngsqualow : j'ai même pas utilisé ces truc sous windows.

Par contre back2ext3 (sauf si je me trompe) n'efface pas la SD externe et le recovery, donc y'a toujours moyen de réinstall après.

Enfin, il me semble...

le gps fonctionne du tonnerre mais faut modifier le gps.conf.

gps.conf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner des logiciels windows sous linux tu peux essayer une "virtual machine" ça permet d'émuler windows sous linux, dans ce style là : http://www.commentcamarche.net/faq/12742-tutoriel-virtual-pc Ensuite tu installes les logiciels sous windows et voilà

Y'a peut-être d'autres solutions attends plusieurs réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SouNourS : j'ai déjà fais un backtoext3 et pour ma part ça avait tout supprimer , recovery aussi !

@ Tura51 : je sais ça mais pour ça je dois télécharger un windows pour l'émulé je crois et j'ai une connections pourris , j'ai mis 30 minutes pour télécharger 120 mo , alors imagine ce que ça va être pour windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose génante aussi lol inversion des boutons Ok, autorisé et refusé ça ma fait refuser pas mal d'application super-user ^^

@post_online.png squalow : j'ai même pas utilisé ces truc sous windows.

Par contre back2ext3 (sauf si je me trompe) n'efface pas la SD externe et le recovery, donc y'a toujours moyen de réinstall après.

Enfin, il me semble...

gps.conf ?

Tu as raisons j'ai fais plusieur backtoext3 et jamais ma SD n'a était effacé. Si ça t'est arrivé squalow c'est bizarre. Car moi ça supprimer juste le contenu du tel. Comme à dit SouNourS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shadow350z : quand je dis que ça avait tout supprimer , je parle du systeme etc... le recovery aussi , mais la SD allait bien , ce que je veut dire c'est que si je fais un Backtoext3 , je n'aurai plus de recovery et aucun moyens de reinstaller un nandroid backup , je n'aurai même pas acces à mon telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou : Non rien ne le permet apparemment j'ai enlevé mon backup pour faire de la place. L'APN fais des photos de bonnes qualité apparemment comme sur GB.

par contre comme dit dans mon post que je complète plus haut. La vidéo ne fonctionne pas et j'ai remarqué qu'il y avais que deux option HD (720p) et SD (480p) pas de FHD (1080p) pour l'instant mais bon on s'en fou car la vidéo fonctionne pas.

@Squalow : Ben moi je parlais de ça justement ^^ on va se comprendre :P quand j'ai fais back..3 ben j'ai gardé mon recovery etc..

A je viens de penser. Car moi j'ai installer le recovery sur la SD externe. grace à "install-ext-cwm-windows.bat" si toi tu as utilisés "install-int-cwm-windows.bat" c'est pour ça.. A savoir t'aurai installer le recovery sur la SD externe t'aurai était tranquille.

Et pour windows moi je suis en dual-boot j'ai une session de 10go sous xp (prend moins de place que seven) pour ces choses la tu devrai faire de même. Partitionne ton disque c'est le mieux. Car les machines virtuelles demande pas mal de ressourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont sympa mieux que sous CM7, j'ai l'impression !!!

L'inversion des touches OK et Annuler est un peu déroutante au début mais on s'y fera, c'est sur.

Par contre, pour répondre à squalow, le backtoext3 ne supprime pas le recovery.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test à la va vite voir si les jeux passes angry birds season est fluide j'ai pas de gros jeux faut voir avec les plus gourmant voir comment ça s'en sort. Mais bon très content de la CM.

@imothep211 : Oui c'est ce que je lui dit mais si ça lui est arrivé la seule chose que je pense c'est comme j'ai écris plus haut peut-être car il l'aurai installé CWM sur le tel. Moi j'ai mis sur la SD-EXT donc faudrai l'avis de quelqu'un qui l'a installé sur la EXT. Peut-être toi imothep211 ?

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier gps.conf est dans /system/etc

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai jamais modifié ce fichier, pour ça que je me pose des questions, c'est fréquent pour toi ?

Install en cours, je verrai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...