Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]

Recommended Posts

1. quand je le branche je suis sur Périphérique multimédia mais quand je sélectionne Appareil Photo, je n'ai accès qu'aux photos prises avec le tel.

Je n'ai pas installé Ironkernel puisque je ne peux pas le transférer sur mon tel

3.RIL : 0218(v10b, Europe) et j'ai un message : "Vos RIL et Baseband ne correspondent pas. je suppose que je dois télécharger le bon RIL ? le 0725 (v10d) selon l'appli?

PS : c'est quoi exactement le RIL ?

Modifié par android974

Problème de transfert de fichiers résolu ! comme par magie, l'assistant d'installation de windows a réussi a l'installer ! alors qu'avant il n'y arrivais pas ! :D

Merci à vous pour votre aide !

EDIT : En fait je ne peux pas transférer mes fichier ! -_-'

Je peux juste voir les dossiers qui sont sur ma carte SD mais je n'ai même pas accès à leur contenu !

je vais donc essayer airdroid ^^

Modifié par android974

Perso le face unlock ne fonctionne pas !!! J'ai flasher le gapps mais il ne s'est pas lancer au demarage donc sa parait bizarre !

Édit : je trouve le toucher trop sensible depuis CM9! A chaque fois que je veux faire défiler une liste, je lance l'application sur laquelle j'appuis au lieu de faire defiler !!! Avez vous le même problème ?

Modifié par david76170

J'ai le même problème que Android974, mon O2x n'est pas reconnu en USB depuis l'installation de l'ICS :(

Dans il faut que tu coche "connecté en tant que peripherique multimédia" pour qu'il soit detecté (il est en "appareil photo" par defaut)

Ben moi rien ne va plus ! j'ai 999% de batterie, il ne détecte pas ma carte sim et j'ai plein de force close depuis que j'ai installé ironkernel 64. je vais faire un wipe et tout réinstaller proprement !

A tu fait les wipes cache et dalvik cache avant de flasher le kernel ? (moi j'ai jamais eu ce probleme)

lol vous l'activez comment le faceunlock ? je le vois pas moi x)

Moi sa reste bloqué sur "demarrage en cours" , une solution ?

Dans il faut que tu coche "connecté en tant que périphérique multimédia" pour qu'il soit detecté (il est en "appareil photo" par defaut)

Oui j'ai fait ça, mais quand je connecte mon tel j'ai le message "Un problème est survenu lors de l'installation ..." alors que ça fonctionnait très bien avec la CM7

Salut

Bon alors ça fait trois jours que je suis sous ICS (ça tombé bien j'allais flasher quand j'ai vu le topic de Johan)

Donc je voulais juste faire un petit retour;

Donc j'ai la premier version de la Rom (pas encore pris le temps de flasher la Kang)

J'ai mis un kernel 64 (d'ailleurs on peut voir dans le tel le quel on à installé?) (antutu 1,3ghz : 6157/ quadrant 1,3ghz : 3035)

Et tout fonctionne à peu près à part les photos (mais bug connu),

J'ai pas eu de soucis d'usb,

Ah si juste un bug qui n'est pas décrit sur le forum, j'ai un bug pour l'horloge, des que je lance l'appli pour mettre le réveil, il me marque "l'application "horloge" s'est arrêtée". Pas très pratique.

Niveau batterie je tiens une journée, mais c'est vrai que ça flambe vite.

Juste une question dans les Rils il y en a plein de recommandés je sais pas lequel prendre (y a des v20d, v10d L etc)

MErci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...