android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) 1. quand je le branche je suis sur Périphérique multimédia mais quand je sélectionne Appareil Photo, je n'ai accès qu'aux photos prises avec le tel. Je n'ai pas installé Ironkernel puisque je ne peux pas le transférer sur mon tel 3.RIL : 0218(v10b, Europe) et j'ai un message : "Vos RIL et Baseband ne correspondent pas. je suppose que je dois télécharger le bon RIL ? le 0725 (v10d) selon l'appli? PS : c'est quoi exactement le RIL ? Modifié 15 février 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour ton ril oui met a jour avec le ril recommandé prends Airdroid pour transférer le Ironkrnl sur ta SD ou sinon un adaptateur USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Problème de transfert de fichiers résolu ! comme par magie, l'assistant d'installation de windows a réussi a l'installer ! alors qu'avant il n'y arrivais pas ! :D Merci à vous pour votre aide ! EDIT : En fait je ne peux pas transférer mes fichier ! -_-' Je peux juste voir les dossiers qui sont sur ma carte SD mais je n'ai même pas accès à leur contenu ! je vais donc essayer airdroid ^^ Modifié 15 février 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 lol vous l'activez comment le faceunlock ? je le vois pas moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Paramètre --> personnel --> sécurité --> lock screen --> Verrouillage de l'écran --> Face Unlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai le même problème que Android974, mon O2x n'est pas reconnu en USB depuis l'installation de l'ICS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai réinstaller Gapps-ICS et mon Face Unlock fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ben moi rien ne va plus ! j'ai 999% de batterie, il ne détecte pas ma carte sim et j'ai plein de force close depuis que j'ai installé ironkernel 64. je vais faire un wipe et tout réinstaller proprement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Perso le face unlock ne fonctionne pas !!! J'ai flasher le gapps mais il ne s'est pas lancer au demarage donc sa parait bizarre ! Édit : je trouve le toucher trop sensible depuis CM9! A chaque fois que je veux faire défiler une liste, je lance l'application sur laquelle j'appuis au lieu de faire defiler !!! Avez vous le même problème ? Modifié 15 février 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai le même problème que Android974, mon O2x n'est pas reconnu en USB depuis l'installation de l'ICS :( Dans il faut que tu coche "connecté en tant que peripherique multimédia" pour qu'il soit detecté (il est en "appareil photo" par defaut) Ben moi rien ne va plus ! j'ai 999% de batterie, il ne détecte pas ma carte sim et j'ai plein de force close depuis que j'ai installé ironkernel 64. je vais faire un wipe et tout réinstaller proprement ! A tu fait les wipes cache et dalvik cache avant de flasher le kernel ? (moi j'ai jamais eu ce probleme) lol vous l'activez comment le faceunlock ? je le vois pas moi x) Moi sa reste bloqué sur "demarrage en cours" , une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) re-flash (G-apps) moi ça à fonctionner Modifié 15 février 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) je vais tester edit : sa marche toujours pas ... faut rester combien de temps pour que sa marche ? Modifié 15 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Quelqu'un aurais essaye ce kernel ? http://rootzwiki.com/topic/1654-g2x-cm7cm9263257-v049boc155ghzuvslqbbfqzramvoodoofeb-14/page__view__findpost__p__474775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Dans il faut que tu coche "connecté en tant que périphérique multimédia" pour qu'il soit detecté (il est en "appareil photo" par defaut) Oui j'ai fait ça, mais quand je connecte mon tel j'ai le message "Un problème est survenu lors de l'installation ..." alors que ça fonctionnait très bien avec la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 decoche le mod debug usb , ça vient peut être de ça ... Quelqu'un aurais essaye ce kernel ? http://rootzwiki.com...post__p__474775 C'est pour G2X , pas pour O2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le Face Unlock fonctionne bien, il faut juste télécharger le dernier G-Apps. http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps#20120213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai les bonnes gapps , mais sa block sur "demarrage en cours " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Thx pour le faceunlock , il marche chez moi Pour l'usb pareil mon phone est pas reconnu , je passe par FTP ou par le recovery pour transférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Moi l'usb fonctionne mais pas le face unlock XD @tatsu , ta désactiver l'usb debug ? Modifié 15 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Dans il faut que tu coche "connecté en tant que peripherique multimédia" pour qu'il soit detecté (il est en "appareil photo" par defaut) Bizarre, moi c'était déjà mis par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon ben moi non plus pas d'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 depuis que j'utilise Face Unlock j'ai bcp de Reboot du LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) il faut encore attendre c'est qu'une version alfa ca fonctionne deja pas si mal je trouve pour une alfa :P Modifié 15 février 2012 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut Bon alors ça fait trois jours que je suis sous ICS (ça tombé bien j'allais flasher quand j'ai vu le topic de Johan) Donc je voulais juste faire un petit retour; Donc j'ai la premier version de la Rom (pas encore pris le temps de flasher la Kang) J'ai mis un kernel 64 (d'ailleurs on peut voir dans le tel le quel on à installé?) (antutu 1,3ghz : 6157/ quadrant 1,3ghz : 3035) Et tout fonctionne à peu près à part les photos (mais bug connu), J'ai pas eu de soucis d'usb, Ah si juste un bug qui n'est pas décrit sur le forum, j'ai un bug pour l'horloge, des que je lance l'appli pour mettre le réveil, il me marque "l'application "horloge" s'est arrêtée". Pas très pratique. Niveau batterie je tiens une journée, mais c'est vrai que ça flambe vite. Juste une question dans les Rils il y en a plein de recommandés je sais pas lequel prendre (y a des v20d, v10d L etc) MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bah il faut voir en fonction de ta BB pour ton Ril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.