Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

@tatsu , c'est pas vraiment un patch SD sa inverse juste les 2 memoires donc ont a toujours le mnt/emmc.

Sinon voila se qu'a dit Setiron

Backing off xda. My time is more valuable than idiots'.

It's not hard to find me if you want to.

Il se barre de Xda , il dit que sont temps est plus précieux que des idiots et qu'il est pas difficile de le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann Oui mais au moins quand on a pas de SD externe , dans mnt/emmc y'a rien et on a bien de le SDcard :P

Pour Setiron bah c'est compréhensible il en a peut etre un peu marre puis vu le nombre de personnes qui le remercie voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que bouygues il faut supprimer l'apn "Bouygues Pro" pour permettre l'usage des mms, mais pour orange et sfr je sais pas :x

Sinon essayez ça:

orange: http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1

sfr: http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20SFR.ashx

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce topic depuis son ouverture (je n'ai pas forcement tout lu) et je suis dans l'attente de la stabilisation fonctionnelle pour me lancer sur cette ROM.

Mais je suis surpris par un point : pourquoi n'y a-t-il aucune trace de cette ROM sur xda, ou encore sur le site officiel de CM ?

Dans le topic ICS ils en parlent.

On dirait que c'est l'écran qui bouffe toute la batterie, c'est pareil chez vous ?

Il a pas fallut attendre ICS pour le savoir.

Dès que l'écran est allumé ça parti vite.

3G + synchro + écran éteint : 3 jours

3G + synchro + écran allumé : 5h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer l'ironkernel mais je suis bloqué à l'écran LG j'ai loupé une étape ?

J'ai fais un wipe dalvik et un wipe cache et j'ai flashé le zip du kernel !

EDIT : en fait j'avais pas tilté qu'il fallait reflashé CM9 derrière !

Vous utilisez quelle appli pour overclocker ?

EDIT 2 : en fait le kernel est pas installé, j'ai le bootanime mais pas le kernel :o

Modifié par josh003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer l'ironkernel mais je suis bloqué à l'écran LG j'ai loupé une étape ?

J'ai fais un wipe dalvik et un wipe cache et j'ai flashé le zip du kernel !

EDIT : en fait j'avais pas tilté qu'il fallait reflashé CM9 derrière !

Vous utilisez quelle appli pour overclocker ?

EDIT 2 : en fait le kernel est pas installé, j'ai le bootanime mais pas le kernel :o

Faut pas reflasher la rom derriere ^^ , tu fait un wipe cache et dalvik cache , tu flash le kernel , et tu reboot , c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw il y a deja une deuxieme realese :)

Sa avance vite, et grace a ce deploiment tous les developeurs peuvent mettre leurs "grain de sel", ICS devrait progresser tres rapidement maintenant, on le voit deja :-)

Quand tu dis deuxième realese tu parle de celle avec le correctif appareil photo etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis le début et,

J'aurai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais daprès ce que vous écrivez j'en déduis que changer de kernel a l'air d'être la chose la plus importante pour un téléphone, encore plus importante que la version d'android installée non ?

Du coup ma question est : est il possible de changer juste le kernel d'un o2x qui tourne sous une rom stock v20L pour profiter de certaines optimisations ?

Et si oui, faut il faire tous les wipes et repartir du coup avec un tel nu (chose qui me bloque pour passer sur des rom customs et pas spécialement envie de passer des heures à faire des sauvegardes) ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j'ai installé cette ICS qui est pas mal du tout (trop tentant :P), j'ai essayé d'installer le ironkrnl mais j'ai aussi un bootloop sur le logo de LG ...

Mais bon on s'en fout ^^

Le téléphone fonctionne plutôt bien (:

C'est re moi :)

Quelqu'un ayant BT arrive a recevoir et evoyer les mms ??? si oui un copie d'ecran des apn serais possible ?? merci par avance

J'ai essayé aussi d'envoyé un MMS à mes parents ... c'était un FAIL

Il est sans arrêt en cours d'envoi :(

J'ai essayé de désactiver BOUYGUES PRO dans les APN comme quelqu'un disait mais c'est toujours pareil ... ^^

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...