Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

@Vomitot : Le kernel est très important car comme dit précédement par d'autres c'est lui qui gère la ram, le cpu etc.. Donc oui c'est très important mais pas plus important que la version d'android quand même. Car pour avoir un bon kernel faut avoir une bonne base et les devs profitent des progrès des versions d'android pour avoir un kernel toujours meilleur.

Oui tu peux très bien être en rom stock et avoir un kernel qui optimise le tel pas obligé de passer en rom custom ;) moi j'ai toujours fais les wipes cache/dalvik pour installer un kernel mais je sais pas si on peut l'installer sans wipe je dirai oui car ça m'est déjà arrivé mais bon je préfère te prévenir que faire avec wipe serai sans risque.

edit : Moi j'ai essayé le kernel "HorsePower" de spica1234 au vu des bons retours et je dois dire qu'il fonctionne vraiment bien. Donc Après comme dit Tatsu il y en a 2 ou 3 autres.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vomitot Euh oui y'a des kernels pour les ROMs Stock , par contre n'étant pas sur ROM stock je peux pas te conseiller lequel (tu en trouveras au moins 2 ou 3 sur XDA je pense )

Pour les Wipe , certains sont avec d'autre sans donc le mieux tu fais un backup on sait jamais ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boulox et laurent04, les Apn pour bouygues sont reglés par defaut sur Bouygues pro, les bons sont Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)

Merci, je suis pas chez bougy et j'ai pas de soucis :P

Sinon @Fijaos : bonton power OFF puis screenshot B)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , alors j'ai fait le con, donc j'ai flasher le cm9 puis l'ironkernel mais maintenant je reste bloquer sur le logo de lg. Dans le recovery l'ironkernel m'as echanger la sd interne et externe donc je ne peut rien réinstaller, si quelq'un peut m'aider .

Merci

Goldiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres un combat acharné contre mon portable et les apn j'ai enfin reussi a faire fonctionner ces apn et recevoir mes mms et les envoyér

Supprimer les APN Bouygues pro, Bouygues WEB.

Modifier l'APN Bouygues MMS et changer la valeur " Type d'authentification" par "Type d'authentification PAP"

Même chose pour L'APN Bouygues Télécom

:P

et voila j'ai trouvé cette solution je sais plus ou mais ca a fonctionné pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , alors j'ai fait le con, donc j'ai flasher le cm9 puis l'ironkernel mais maintenant je reste bloquer sur le logo de lg. Dans le recovery l'ironkernel m'as echanger la sd interne et externe donc je ne peut rien réinstaller, si quelq'un peut m'aider .

Merci

Goldiman

au lieu de choose zip from sd card , tu va dans choose zip from internal sd card .

Et il faut flasher l'ironkrnl avec marqué "ICS" et faire un wipe cache et dalvik cache avant de l'installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :D

Il n'y a pas moyen de mettre la touche retour à la ligne (retour chariot, entrer selon les gens ^^) sur le clavier Android ? pour l'application sms de base ? :D

Car sur MIUI j'avais réussi mais là ... bah non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann ou quelqu'un d'autre est-il possible de faire une procédure d'installation complète (EXT3, ROM, Kernel, add on...)

Ça pourrait éviter qu'on se pose ou qu'on pose des questions superflues.

C'est fait ;) ( on est quand même a 18 pages de topics en 2jours XD)

Mais en tout cas sa aredonné un gros coup de boost au forum Oo

Johan74 Je n'est pas cette options j'ai install zip from sdcard puis choose zip from sdcard.

Merci

Normalement tu a install zip from sd card --> choose zip from internal sd card ...

Je vais verifier

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Johann j'avais pas pris le bon kernel ^^

Par contre j'ai des problème de réseau assez pénible, ça fait 3 fois depuis que j'ai mis ICS que j'ai une perte totale de réseau, notamment la nuit, j'ai limite l'impression que le réseau se coupe quand le téléphone est en veille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Johann j'avais pas pris le bon kernel ^^

Par contre j'ai des problème de réseau assez pénible, ça fait 3 fois depuis que j'ai mis ICS que j'ai une perte totale de réseau, notamment la nuit, j'ai limite l'impression que le réseau se coupe quand le téléphone est en veille ...

Moi sa me la fait qu'une seul fois .

@goldiman , je viens de verifier , j'ai bien choose zip from internal sd card ...

retire ta carte memoire , reboot , remet la , puis reboot en recovery , normalement elle devrai reapparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme Ice Cream Sandwich nu des Nexus, aucune modification... Bof quoi.

je pense que tu na pas suivi l'actualité de notre O2X , donc tes remarques a la noix (pour être poli) , tu peut te les mettres ou je pense

@goldiman , de rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme Ice Cream Sandwich nu des Nexus, aucune modification... Bof quoi.

Euh ouai bof ... sauf que le Nexus a ICS de base , sur le 2x c'est une version de développement , sans le code source du Tegra ...

Donc non , c'est vachement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...