Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Petite video en cours d'upload sur youtube ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Merci pour le feedback jdosson appartement ça fonctionne pas chez tout le monde l'appareil photo. edit : Top merci johann montre si ton APN fonctionne. Modifié 12 février 2012 par Shadow350z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 video playblack pour moi c'est la lecture d'un divix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 De mémoire c'est le décodage hardware qui ne fonctionne pas, par contre avec un décodeur soft (style MX) pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok c'est bien ce que je pensais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Venant de CM7, quelle procédure convient ? Reset usine obligé ? ou juste wipe cache et wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Lecture Video parfaite sur rockplayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Par contre ou sont les infos de cette CM9 ? Pour ce qui est de la connection au pc par USB tout fonctionne ? Modifié 12 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @david76170 ALL WIPE! Ps: L'appereil photo marche quelque fois. Mais ce désactive après donc pas d'appareil photo en GROS. Modifié 12 février 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais arrêtez, il me reste 6Mo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Venant de CM7, quelle procédure convient ? Reset usine obligé ? ou juste wipe cache et wipe dalvik ? Ouai reset obliger --> wipe data factory --> wipe dalvik cache --> flash de la rom -> flash des googles apps --> reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Whaou coooool, je vais la tester le week-end prochain quand j'aurai un peu de temps car y'a le BTS blanc cette semaine xD Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @johann74: Ton APN marche? EDIT: APN qui marche chez moi. Pourtant j'ai rien touché... Modifié 12 février 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Moi mon apn marche de temps en temps , parfois il passe , parfois il se lance pas et parfois FC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 6% et je test ça, jvais devoir lacher ma MIUI >< enfin c'est de l'essaie, au pire restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelque petits bugs avec l'application sms en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Qui sera la premier a avoir le numero gagnant? (le numero gagnant c'est celui qui reste blocqué au boot annim ^^) Modifié 12 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour moi tout est ok sauf l'appareil photo et la navigation web saccade, dù a l'acceleration graphique pas fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 A quand un petit kernel a 1,5ghz pour booster tout sa XD Un ironkrnl pour ICS serait enorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Et ENERGIVORE!! EhEh! =) La navigation internet me parait normal... enfin chacun sa définition du normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Heu c'est moi ou le son est plus fort qu'avant? Pour moi je crois bien que la wifi ne marche pas Et j'ai l’impression que le téléphone chauffe Modifié 12 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Impossible de voir l'image "error 403 (interdit)!!1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Reboot ton téléphone la wifi remarchera après (j'ai eu le même problème). C'est vrai qu'il semble légèrement chaud Pour le son pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pratiquement parfait ^^ La chose la plus flagrante pour moi sont quelques bugs graphiques, mais rien de bien mechant :P Sinon a voir sous plusieurs jours :) Et l'appareil photo a l'air de marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.