Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Sinon petite question concernant la SD interne, ok elle se trouve dans /mnt/emmc/ mais comment faire une restau titanium car il les voit pas?

Pour titanium, va dans préférences, emplacement dossiers de sauvegarde, chercher et choisir le dossier proposé, après appuyer sur utiliser dossier courant ! Tu sort et il redémarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en réinstallant tout cela fonctionne mais malgré une grande envie de rester car ca m'a l'air vraiment très très sympa, je vais downgrader :

- Caméra non fonctionnelle.

- Pas mal de FC

- et surtout : je n'accède a rien via le browser malgré le fait que ma connexion 3G a l'air fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de légèrement modifié mon tuto pour décrire l'installation de CM9 (c'est exactement pareil que CM7). Je n'ai pas pour objectif de m'approprier le boulot qui est fait sur ce topic et d'autres. Comme je ne suis pas vraiment en mesure de faire une liste exhaustive de tous les bugs (je n'ai même pas encore essayé), je redirige pour l'instant les gens par ici.

Comme avant, mon tuto est collaboratif. Quiconque à quelque chose à y ajouter peut me contacter par MP.

@Micke7 : c'est une release exceptionnelle d'Arcee en dehors du cadre de CM9 car il a partiellement résolu le problème d'accélération matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom différente oui. Mais Arcee a bien dit qu'il ne leur a pas coupé l'herbe sous le pied. Sans le boulot de la team Vvorkkernel et des mecs des forums asiatiques qui ont posté de quoi réparer le son, il n'y aurait pas eu d'alpha en CM9.

Kiljacken a bien précisé que la rom qu'il avait faite avec Benee était moins bien et plus brouillon (bourrée de petits hacks) que celle d'Arcee. Arcee n'a cependant pas encore lâché le code pour le 2X, il lui reste du ménage à faire avant qu'il puisse être intégré à l'arbre de CM9. Ca arrive certainement d'ici la semaine prochaine, le temps pour lui de séparer ce qui est propre à CM9 de ce qui est propre au 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai formater sous Recovery !

Apres faut il mettre Getril & Batterycalibration ?

Sinon la photo fonctionne pas meme avec un autre logiciel :(

test Dead on Arrival et Jelly Defense c'est ok voir même plus rapide au lancement! :)

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir depuis une CM7 avec simple wipe data et cache. J'ai été surpris de voir que toutes mes applis/sms etc. soient restaurées.

Pas de soucis de fluidité de mon côté au niveau des bureaux.

A part les soucis annoncés dès le départ (appareil photo, menus transparents (pas encore flashé le patch ceci dit), chrome qui bug du à je sais plus quoi) tout semble fonctionner plutot correctement. J'ai eu quelques difficultés pour désactiver la luminosité auto malgré tout.

La batterie est pas top par contre, 7h15 sur batterie et déjà à 43% (GPS on mais pas utilisé à part pour check in auto, WIFI &BT OFF) donc bon pas tip top.

Mais je reste dessus, ça fait trop plaisir de se dire qu'on a ICS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI MOI ???? Nooon elle ne marche Pas !!! J'explique après le boot ça reste sur la configuration initial ou l'on droit changer de langue p. Ex. Donc j'arrive la de 1 c'est en allemand et je n'arrive pas à changer de langue et de 2 ils disent de cliquer sur le petit android au milieu et bien sur sa neMARCHE PAS (j'ai déjà tout recommencer, éteint rallumer, enlever la batterie rien n'y fait !! ) aidez moi svp..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...